Bali: prix des repas et hôtels luxe en octobre? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonsoir a tous !

Nous partons en voyage de noces a Bali en octobre 2008 et nous voudrions savoir le prix des repas (petit dejeuner et diner) dans les hotels dit de luxe.

Nous allons surement allé : au Pita Maha a Ubud au Laguna resort & spa a Nusa Dua au Jamahal private resort & spa

Si certains sont deja allés dans ces hotels, merci de nous donner des infos 😉
EN Enzo0511 Globetrotter ·
pdj sont compris dans le prix de la chambre

les repas, faut compter min $20-30 selon les hotels

si tu reserves par une agence tu leur demandes, ils ont le prix des demi pension

a moins que tu dises a ta femme pendant le voyage de noces, cherie on va manger au bouiboui du coin, a l'hotel c'est trop cher...
JA Jakartateam Regular ·
sans les boissons, maximum 40-50 euros
Jakarta 100 bars
ME Metzgerette ·
40-50€ pour un repas pour 1 personne ? 🤪 aie...
oui sans boissons
ME Metzgerette ·
pdj sont compris dans le prix de la chambre

Apparemment, selon ce que j ai trouvé sur le net, les pdj sont compris a l hotel pita maha mais pas dans les 2 autres
ME Metzgerette ·
a moins que tu dises a ta femme pendant le voyage de noces, cherie on va manger au bouiboui du coin, a l'hotel c'est trop cher...

C'est moi la femme... 😛

Mais sinon je pense que l on trouve facilement des restos a proximité des ces hotels non ? a qq minutes a pieds ? et ca craint pas de se promener la nuit a pieds a Bali ?
tu peux toujours partir a Bergue 😄
CE Celpicmail ·
Bonjour,

Nous partons aussi à bali pour notre voyage de noce en septembre. Nous reservons par l'agence les vols et quelques hotels car je voudrais aussi faire des hotels plus typique. La bas tous les petits hotels sont bien (en lisant les guides touristiques je n'avais même plus envie de prendre les hotels de l'agence (chaine noveotel...)...donc on fait moitié moitié...la différence de prix : Agence 100/120 euros la nuit, hotel (bonne gamme) 25 euros la nuit et on peut en trouver des bien à 5 euros la nuit !!!

Nous ne prendrons aucun repas hors le petit dejeuner. Il faut compter 5 euros par personne pour bien manger, un gastronomique coute dans les 15 euros la bas !!!

J'espère avoir pu t'aider !

céline
ME Metzgerette ·
Et peux tu me dire sur quel site tu as trouvé tes hotels ? et me donner 2/3 noms d hotels ou vous allez aussi...😉

Nous, on veux aller a Jimbaran (j en ai trouvé un a 65€ la nuit qui est tres bien), a Ubud et a Nusa Dua.
CE Celpicmail ·
Alors selon le guide du Rout... (je ne sais pas si on peut donner des noms!!) Tu as le Puri Bambu à Jimbaran qui est dans la gamme du milieu (de 42 à 55 Euros), A Ubud, en restant dans les milieux de gamme (34 à 76 Euros) il y a le melati cottages Il ne mette pas d'hotel directement à Nusa dua dans le guide...

Tu devrais l'acheter, moi çà m'a permis de réaliser plein de choses...surtout que notre agence de voyage nous envoyait voir un Bali "tendance", elle nous a conseillé un super resto prix du repas 50-60 Euros et musique lounge....bref rien a voir avec bali mais plutot avec ce qu'on trouve chez nous et en ce qui me concerne c'est pas ce que je recherche !!

Méfie toi des agences ! Ils ont des commissions avec les grandes chaines d'hôtels, tu verras dans les guides et surtout sur ce forum plein de bons conseils !

On se tient au courant !

Céline
RU Rugbymen77 ·
bonjour!!! j etait a bali au mois de janvier. pour se faire plaisir dans un bon restaurant il faut compter a peu pres entre 40 et 55 euros avec le vin. par contre dans des restaurant dit traditionnel entre 12 et 20 euro tout compris aussi dans le quartier de kuta il y a le corry je ne suit pas sur de l orthographe. j ai mange dans se restaurant c etait tres bon et le vendredi il y a de la musique en live. je vous souhaite de jolie vacances dans cette superbe ile. moi je suit impatient d y retourner au moi de janvier l annee prochaine. a tres bientot
BA Balinix Regular ·
1 bon resto à ne pas manquer : Ma jolie Restaurant, chef francais, prix trés abordable, cadre idéal (bord de plage) pas trés loin de l'aéroport.......idéal pour un bon repas de noce...!

Pas trés judicieux de manger ''francais'' à l'étranger mais ce serait ''pécher'' que de passer à coté sans gouter...

n...
Nous sommes tous des touristes !...!!!
RZ Rzronlinefr Veteran ·
Sans vouloir avec l'air rabas joie, pourquoi vouloir a tout prix vivre dans le luxe dans un pays economiquement pauvre (enfin c'est assez complexe a expliquer) mais tres riche sur les aspects nature, culturel et social ?

Si vous en avez les moyens je vous insinte a aller dans des "structures plus responsables" que des enclaves de jetseters

Il y a hotel fabuleux a munduk je peut vous donner les refs ...
http://rzr.online.fr/q/live# Notes: USA 2017 http://rzr.online.fr/q/travel.fr# Vrac https://airbnb.com/c/pphilkat#coupon=clancaster7 coupon 30EUR airbnb

Similar discussions

You might also like