Meilleur endroit pour plonger en apnée à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
j aimerais s avoir la destination pour plongee en apnee la meilleur endroit ou endroit pour nager avec dauphin et nager avec poisson ex: apnéé merci bye
j adore les antilles
GO Golak ·
Je suis également interessé pour savoir s'il y a des bons plans snorkling sur cuba... J'hésite encore entre cuba et la RD ou je suis déjà allé pls fois...

merci.
NA Nathalie2005 Regular ·
Bonjour, moi j'ai fait a Varadero l'excursion d'une journee en catamaran a Cayo Blanco une journee tout simplement splendide....

L'excursion inclue deux repas, boisson illimiter, une session de nage avec les dauphins et une periode d'une heure pour la plonger en apnee et ensuite vous passe quelques heures sur une ile deserte qui est de toute beaute sable blanc et l'eau d'un bleu si merveilleux.

Une journee de reves!😉
Nathalie Money talks....but Chocolate SINGS!
SA Salsa25 ·
Salut, La plupart des hotels offre des forfaits d'une journée sur un catamaran pour aller faire du snorkling (apnée) avec les repas, boisson et tout le kit, mais si tu décide de partir a l'aventure, et bien la cena de Zapata, offre de belle oportunité, pres de la playa Larga, il y a une grotte ou tu peux faire de la plongé incluant une boisson et léquipement pour 5$ et juste en face tu as la mer avec de tres beau recif de corail et plein de poissons différent... Sinon, a Cayo Guillermo tu peux aller a la playa (je ne me souviens plus du nom) mais c'est au bout de l'ile, et la bas aussi cest super beau, pour 5$ équipement inclus et tu traverse a une petite ile en catamaran pour aller faire de la plongé egalement... Bonne vacance !
TI Titof74 Regular ·
POur ma part, je suis allé à Cayo Guillermo, on ne peut pas plonger de la plage mais l'équipe du club de sport t'emène au large et là, il y a une magnifique zone de plongée, ils t'attendent 1 heure environ. C'est un vrai aquarium !! Il y a aussi l'excursion Jungle Tour où tu plonges dans la mangrove, pareil, un vrai aquarium aussi mais des poissons différents de ceux du large.

Sinon, il y a Jibacoa où tu peux plonger directement de la plage sans bateau, il y a une barriere de corail accessible à la nage.
HI Hidra ·
Playa Larga est magnifique pour la plongée...

pas besoin daller loin dans la mer pour avoir plein de coraux et poissons... moi je suis resté en apné, et cetais magnifique!

voici 2 photos que jai prise du bord de leau...

byebye!

Similar discussions

You might also like