Meilleur itinéraire d'un mois en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Dans 22 jours nous partons faire un petit tour du monde. Notre première destination sera la Grèce et après l'Italie. Nous arrivons à Milan. Notre désir et de rester 1 mois à parcourir le pays. Sachant que nous arrivons à Milan quelle est le meilleur itinéraire pour visiter plusieurs endroits et nous rendre vers le sud ( côte Amalfitaine ).

Merci pour votre aide.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Hello,

Faut-il aussi qu'on vous réserve les hôtels et les billets de train ? 😉
Mathilde
FR Fragen Veteran ·
Le mieux serait de vous procurer des guides, faire un peu tri et ensuite venir poser vos questions.
Francine
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour et bonjour à Mathide !

je suis de meilleure humeur que les autres : j'ai lu le message de Gabriella, qui a été mon sourire de la journée ! ! ! Alors , de Milan vers la côte amalfitaine ?

Une idée à CREUSER ! ! ! A voir : , plus ou moins dans cet ordre : Venise , Florence et la Toscane, Rome, Naples ( et Pompei ) , Sorrente et Capri , Amalfi et la Côte ; on peut 'broder tout autour , selon les goûts et les thèmes : paysages , sites , villes ou campagne ! Pour cela, un petit guide - papier pourrait vous éclairer .

Bonnes recherches .
Brigitte
MG Mguibentif Globetrotter ·
En mode "Gabriella-Turbo", on ajoute le tour de la Sicile, avec un p'tit saut à Malte... 😉
Mathilde
PL PlumePivoine Regular ·
Bonjour !

Alors, si vous arrivez de la grece, pourquoi ne pas commencer par la cote Adriatique ? Vous prenez le ferry ou l'avion ? Sinon, le train peut etre un peu galere à planifier en Italie (j'en reviens haha) Vous partez dans quel pays après l'italie ?

Sinon, super le TdM, j'en rêve :D
Pour découvrir mes vlogs voyage en Chine : https://www.youtube.com/@plumedepivoine?sub_confirmation=1

Il y a aussi des vlogs sur Tokyo pour le moment... Enjoy ;)
AN Anital ·
Merci beaucoup Brigitte.

Similar discussions

You might also like