Meilleur itinéraire pour quinze jours au Vietnam en mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Hello

Nous partons à la Mi Mars pour 15 j au Vietnam et c'est la première fois. Nous voulons voyager par nos propres moyens en mettant la priorité sur les beaux paysages et la rencontre avec les gens en prenant notre temps quitte à ne pas tout faire compte tenu de la courte durée. Pourriez-vous nous indiquer le meilleur itinéraire, avec un petit arrêt de 3 jours sur une belle plage pour un peu de repos. Merci pour tous vos conseils.

Céline
AB Abalone Globetrotter ·
La priorité sur les beaux paysages et la rencontre avec les gens

Qu'appelez-vous beaux paysages?🙂

Et les rencontres impromptues comme les photos ci-jointes?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

15 jours : soit vous faites le tour du Vietnam en visitant les incontournables et vous repartez avec une " vue d'ensemble mais superficielle" de ce pays très attachant, soit vous faites un choix avant le départ : Nord + Centre ou Sud + Centre les deux vous laissant la possibilité de passez 2 a 3 jours sur une belle plage et de rencontrer les populations locales.

Bonne préparation
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
le tour du Vietnam en visitant les incontournables et vous repartez avec une " vue d'ensemble mais superficielle" de ce pays très attachant,

Sans guide et sans agence, 15 jours à visiter les incontournables où les rabatteurs qui attendent le touriste de pied ferme🙂.

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour Abalone,

En 15 jours à part faire les incontournables si on veut visiter TOUT le Vietnam, comment faire ?

Quand au terme rabatteur ? Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
si on veut visiter TOUT le Vietnam, comment faire ?

Il suffit d'acheter un livre sur le Vietnam et le feuilleter dans son lit ou regarder les albums des blogs de voyage

Quand au terme rabatteur ?

= cò mồi🙂

W've got home;
PI Pierreeole ·
je suis aussi en train de préparer un voyage de 15 jours debut Avril( mon premier voyage hoers d'Europe) et je ne sais pas tres bien comment optimiser les trajets entre les différentes ville a visiter( sauf hanoi!!) et trouver aussi une plage pendant 3 jours pour repos total!! De plus je cherche a louer une moto 125cc et je ne sais pas( non plus!!😉) comment faire Des amis me disent que tout se loue sur place sans difficulté
préparer un voyage de 15 jours debut Avril( mon premier voyage hoers d'Europe) et je ne sais pas tres bien comment optimiser les trajets entre les différentes ville a visiter( sauf hanoi!!) et trouver aussi une plage pendant 3 jours pour repos total!!

En Avril, pour 15 jours, quelques jours à Hanoi et Baie d'Ha Long, puis Huê et Hoi An, ensuite un grand saut jusqu'à Phú Quôc via Saigon.

De plus je cherche a louer une moto 125cc et je ne sais pas( non plus!!😉) comment faire

Vous pouvez louer à Huê, Hoi An et Phú Quôc pour vous ballader, mais en dehors de ces localités, attention à la police et à la circulation.

Des amis me disent que tout se loue sur place sans difficulté

La location est hyper facile, adressez-vous à votre hôtel.Votre passeport déposé à l'hôtel sert de garantie🙂

W've got home;

Similar discussions

You might also like