Meilleur itinéraire de Windhoek vers Sesriem? (Namibie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Nous partons en Namibie début juillet et nous souhaitons rejoindre sesriem depuis windhoek, cependant nous hésitons pour l'itineraire, par la c26 ou via rehoboth.Je désire connaître le temps et la qualité de la route. merci d'avance pour votre aide.
CA Caperam Veteran ·
bonjour,

Partant en septembre en Namibie, je suis aussi en preparation de mon itineraire, mais sur conseils des forumistes j'ai acheté en ligne la carte Namibie de Tracks4africa, c'est super ! il suffit de faire son itineraire sur ton PC en mettant par exemple un waypoint à Windhoek et un à Sesriem, et en trois secondes tu as le temps de trajet et les km. On peut bien sûr parametrer la vitesse du vehicule selon le type de route et choisir de privilegier telle ou telle type de route. Sur le site tracks4africa ça coute 15 euros de memoire. Ensuite avec un GPS garmin il y a compatibilité pour transferer son itineraire.

Bye

Raf
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bonjour Anne, La plus courte : B1 / C24 / C19 / C27 via Rehoboth (environ 5h). La plus spectaculaire par Spretshoogte Pass : B1 / C24 / D1261 / D1275 / C14 / C19 / C27.
PI Pinana ·
Merci pour le tuyau, à 10 jours du depart, pas sur d'avoir le temps de m'en procurer un, on verra sur place.

Similar discussions

You might also like