Meilleur mois pour un voyage au Vietnam entre mars et avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tout le monde, J'aimerais des avis pour mon voyage d'un mois au vietnam , du nord au sud pour la durée d'un mois , quel est le meilleur mois mars ou avril , surtout pour le nord, Hanoï et Halong. Merci d'avance aux personnes qui me répondront.
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Sans hésitation pour le Nord et tout ce qui vous tente au nord, style baie d'Ha-long, etc... le mois d'avril

Par contre au sud, le climat s'oriente en avril surla saison "humlde" , mais tout est relatif, ce ne sont pas encore les grandes eaux ....😉😉

Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
FR Fred66 Veteran ·
salut

avril est mieux que mars, la chaleur commence a revenir, surtout au nord et centre, quant au sud, il fait toujours chaud et comme dit kimtwo, on peut avoir quelques orages, mais ca fait parfois du bien.😉
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
TO Touline Regular ·
bonjour nous sommes partis au mois de mars ,1mois , du nord au sud, nous n avons pas eu une goutte de pluie, dans le nord la temperature etait tres agreable 25 degre+/- mais fin mars dans le delta, la chaleur est vraiment etouffante, mais la meteo est tellement aleatoire!! tres beau pays! bon voyage! cdlt
cordialement

touline

Similar discussions

You might also like