Meilleur moment pour acheter des billets Costa Rica pour mi-décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Nous cherchons à acheter des billets pour le Costa Rica avec départ de Montréal à la mi-décembre retour début janvier. Nous envisageons Libéria vu que nous restons plus dans le nord-ouest du pays.

Quand serait le meilleur moment pour acheter nos billets? Présentement, les billets varient autours de 1500$ par personne pour des durées respectables de vols. De plus, est-ce que le prix sera très différent si nous atterrissons à San Jose?

Merci de l'aide!
IL Iledereve Globetrotter ·
Je dirais sereinement que le meilleur tarif que tu pourras payer est celui qui te convient de payer... Maintenant, à part faire des recherches de billet d'avion avec tes dates, impératifs, parcours souhaité et autres qui vous sont propres, il est difficile de te répondre...

Bon voyage
Voyager, c'est ma devise...
EV Evasion Regular ·
salut nous nous avons reserver nos billet au mois d'avril pour libéria depart 27 janvier vol direct pour la somme de 811.00^par personne vous pouvez toujours regarder a toute les jours sunwing le fonds a 1075.00 pour l'instant je croit.... tu peut aller voir aussi sur kayak.com bon voyage et bonne recherche
RS Rsayah ·
Bonjour, je ne sais pas si vous avez pris vos billets d'avion, j'ai trouvé des billets à 765$ Montréal-San josé. Départ le 24 decembre, retour le 8 ou 9 janvier. Bonne journée

Similar discussions

You might also like