Le meilleur moyen de se déplacer Hiroshima - Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je cherche le transport aérien de Montréal Tokyo pour un aller et je me dirige jusqu'à Hiroshima. J'aimerais effectuer le retour à Montréal sans avoir à revenir à Tokyo. Quelqu'un à une idée de génie sans que je doive débourser 2 000$ pour le voyage????? Merci Danièle
CA CalamityGin Globetrotter ·
Bonjour,

Faites des recherches de tarifs avec "open jaw" ou "multidestinations" en essayant de passer par Osaka-Kansai (KIX) ...
MA Masterpo Globetrotter ·
Avec Experience Japan d'ANA, un vol intérieur Hiroshima - Haneda te revient à 89 €. Bon, tu reviens quand même à Tokyo, mais directement à l'aéroport pour prendre le Tokyo-Montréal...
ZO Zola101 Veteran ·
Bonsoir,

Vous pouvez faire Mtl-Tokyo et en revenant Osaka-Mtl.

Mais je crois que ça peut coûter moins cher de faire aller-retour sur Tokyo ou Osaka et prenez un train pour revenir vers Tokyo ou Osaka dépendant de votre itinéraire.

Allez sur Kayak et faites des simulations de vols avec +/- 3 jours de votre date de départ et de retour. Au lieu de date exacte, sélectionnez +/- 3 jours pour avoir une matrice avec les meilleurs prix.

🙂
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'est pas spécialement onéreux de prendre un vol multidestination open-jaw Montréal-Tokyo, puis Hiroshima-Montréal. Visiblement Air Canada a une entente avec JAL (curieusement pas ANA) sur ce genre de vol. Même pas utile de partir de KIX Osaka Kansai. Mais dans ce cas il y a AIr France et KLM, dans les 780 euros. Bon, ce ne sont pas des compagnies formidables, mais si vous n'avez pas trop d'exigences...

Michel

Similar discussions

You might also like