Meilleur moyen de transport de Bucarest à Târgu Mures? (Roumanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OT
Bonjour,

je cherche le meilleur moyen de me rendre de Bucarest à Tirgu Mures (Transylvanie) car je pense passer 4 semaines à proximité de cette ville en mars ou en avril 2007 et je n'ai pas de voiture. Je partirais donc par avion de Genève pour attérir à Bucarest. mais ensuite, je ne sais comment aller jusque là bas le plus rapidement possible et à moindre frais, tout en voyageant en sécurité.

Alors surtout, si vous avez une piste, aidez-moi !!! Merci d'avance.
Donner, c'est recevoir deux fois
CI Ciprian Regular ·
Salut si tu veux de la securité ne prend surtout pas les micro Bus c des cercueil roulant, les chauffeurs sont payés a la course alors il bombarde sur les routes et des accidents sont frequents, surtout en hier. Le train est tres tres bien, pas cher et il ya des nouveaux wagon business qui ont des conditions tres honorables. Sinon prends toujours le train de gamme Intercity ou bien le train Rapid mais en premiere classe. ne prends rien d'autre sinon tu te retrouveras avec les poules et le cochons dans le wagon. Apres sur place le taxi est tres bien pour sortir et pas cher.
LE Lexav Globetrotter ·
Je proffitte de tes connaissances pour savoir si il existe des liaisons par car entre la Hongrie et la Roumanie, car point de vue ferrovière, c'est pas géniale.

Merci. @+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
CI Ciprian Regular ·
Salut lexav Tu as le train, mais je ne peux te renseigné la dessus je ne connais pas cette ligne mais tu as ce sujet: http://voyageforum.com/voyage/roumanie_hongrie_transport_budapest_bucarest_aller_retour_D471486/ Sinon tu peux essayer de voir avec la société ATLASSIB qui est tres puissante en Roumanie serieuse et offre un bon niveau de confort et de securité. Beaucoup d'amies l'utilise et sont satisfait et j'envoies tous mes colis et cartons par eux, c aussi rapide que UPS ou DHL et c 90% moins cher ! ! ! ! Donc de mon coté, 100% de satisfaction. ici les Horraires: http://www.atlassib.ro/csp/webatlass/main.csp?lang=3&incarca=grafice&traseu=23
LE Lequel ·
je m'appelle bernard je part regulierement en roumanie 5 a 6 fois par ans mon départ et fixé pour le 2 avril arrivé en roumanie a bucarest le dimanche 8 je me rend a tirgu mure pour contacté des artisans locaux sur l'osier je m'i rend en véhicule
BO Bogdanb ·
salut,

j'ai fai cette route plusieurs fois en voiture et en train.

je te recommande le train.. tu prends le RAPID ou le INTERCITY....

voila le site web de la SNCFR roumaine avec les horaires des trains et les prix : http://www.mersultrenurilorcfr.ro/

bon voyage en roumanie

bogdan www.enroumanie.ro
bogdan Roumanie
OT Otylia Regular ·
Merci mais finallement, je suis partie en Roumanie le 2 février en avion : Genève-Budapest puis : Budapest - Tirgu Mures pour 386 Euros. C'est la troisième fois que j'y vais et je suis très attachée à ce pays. Y demeurant un mois, j'ai pour une fois pris trois jours pour visiter un peu la Transylvanie : Sighishoara, Corund, Praid, Savota... J'ai essayé de t'envoyer un message privé mais tu n'as pas de boîte aux lettres dommage...

Et merci encore pour ton aide.

Amitiés : Otylia.
Donner, c'est recevoir deux fois

Similar discussions

You might also like