Meilleur pays d'Asie du Sud-Est pour un pâtissier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
🙂 bonjour je cherche des renseignements pour travailler comme chef pâtissier ou pâtissier dans un premier temps, en Asie et sur quel pays devrais-je plus particuliairement me tourner? je cherche pas un salaire exorbitant mais plus une vie différente en rapport avec moi même merci pour vos réponses! je cherche pour partir en janvier 2008
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........
TH Thuan Globetrotter ·
indonesie les grands hôtels c'est possible, , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
ils en recherchaient un sur phnom penh recemment!Si ca t'interresse j'essaye de retrouver! by
Roger
DU Ducat17 Regular ·
merci c'est gentils je suis preneur de toutes informations et plus à bientot😎
Bon j'ai trouvé assez facilement ! Si ca marche, je viendrai manger un gateau 😉 !

Comme à la Maison - Delicatessen recherche 1) Manager Chef de Production avec 2 ans d'expérience, anglais courant 2) Chef Pâtissier avec 2 ans d'expérience, anglais courant 3) Serveur avec 2 ans d'expérience, anglais et français courant 4) Technicien de maintenance 2 ans d'expérience, anglais courant 5) Personnel d'entretien 1 année d'expérience, anglais moyen 6) Chef cuisinier (cuisine occidentale) avec 2 ans d'expérience, anglais courant

Déposer un CV auprès de Borin 13 rue 57 Pour d'autres détails, appeler le 023 360 801
Roger
DU Ducat17 Regular ·
merci beaucoup tu aurais l'adresse complete ou l'indicatif pour appeler le cambodge🙂 parce que la je peu pas envoyer mon cv🤪 @+
NE Nemo1001 Globetrotter ·
utilise google pour trouver l'indicatif, cé tres facile mon cher ou bien regarder sur ton annuaire jaune
DU Ducat17 Regular ·
c'est vrai pardon c'est le "855"😊
Oui, c'est cela, desole de ne pas y avoir pensé! Mais fait une rcherche "google" ils doivent avoir un e mail, si tu veux ou tel et demande le mail.Bonne journee.
Roger

Similar discussions

You might also like