Meilleur plan pour vol Ho Chi Minh - Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Je souhaite aller au viet nam çet été et pense me rendre rapidement d ho chi min à Hanoi en avion ou en train puis redescendre tranquillement du nord au sud par le train. Donc pour aller d ho chi min à Hanoi quel est le meilleur plan et à quel prix puis je trouve un vol, Merci À bientôt Philippe
SO Softhard Veteran ·
C'est plus simple de prendre un billet en multi-destinations : - aller : Paris Hanoi - retour : Saigon Paris

Voici le meilleur plan
NO Nomade27 ·
Bonjour Tu peux partir de Paris pour Hanoi ( Vol Vietnam Airlines) et a la fin de to sejour tu peux repartir de de Ho chi minh.

Tu ne perdra pas de temps avec cela!!
Bon sejour, nomade27
JM Jmlespates ·
Bonjour, J'ai fais un voyage de 8 semaines au Vietnam en juin 2012. Nous avions pris une billet d'avion Paris/Hanoï aller retour. Une fois sur place nous étions descendu directement sur Ho Chi Min en avion avec la compagnie "Jet Star" (le billet aller simple Hanoï-Ho Chi Min : 1.500 000 VDN soit dans mes souvenirs à peut près 80$). Nous avions réserver les billets sur internet à Hanoï. Nous n'avons pas eu de problème avec cette compagnie, l'avion était à l'heure et nos sacs à dos sont tous arrivés à destination!
Marine

Similar discussions

You might also like