Meilleur prix pour le vol France-Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Salut les voyageurs,

Nous désirons partir au Sénégal (SALY) au environ du 8 août jusqu’au 20 – 22 août pour notre voyage de noces.

Ayant la possibilité de logement sur place, quel est le meilleur plan pour des billets « secs » ???

Si nous ne trouvons pas notre bonheur, quel est le meilleur village ou autres hébergements (1/2 pensions only)

Avons déjà été aux « Bougainvilliers ».

Cordialement

ya66@orange.fr
BE Beerootfr Regular ·
Mon post n'a aucun rapport avec ta question.

Mais je voudrais te faire deux observations:

1) d'écrire en gros et gras ce n'est pas une (bonne) solution.

2) de multiplier les posts avec le même contenu ou la même réponse n'incite vraiment pasles gens à te répondre. En tous cas, moi, ça m'irrite.

Cordialement.
DE Dexxa Veteran ·
Salut Les Bougauainvilliers sont entre deux hotels. Certes, le séjour est agréable, mais il y a des hotels qui donnent directement sur la plage. Je cite queslques uns : le Palm Beach, l'Espadon, Les Filaos (et hibiscus), Lookéa Saly et un peu plus loin, un hotel calme et agréable le Royam. Faites des recherches sur ce site ou un autre il y a les liens Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
YA Ya66 ·
Merci de ta réponse et de ton indulgence envers quelqu'un de (très) nouveau sur ce site qui ne savait pas que les multiples réponses étaient affichées!!!!! Au plaisir de (ne pas) te rencontrer.....
YA Ya66 ·
Merci, nous allons regarder. Avec de telles conseils, le voyage de noces devrait etre inoubliable!!!!!
YA Ya66 ·
Merci pour ce lien.
GR Grandvoile ·
si tu veux, si tu as besoin, tu peux allez a l'hotel ESPADON, le gérant GERARD est vrament très sympa ( je n ai aucune com!!) regarde aussi le site des bijagos et sur l AFRIKA QUEEN mm gérant jn y suis allée j en 2005 c 'est vraiment extraordinaire.

tu ne regretteras pas le détour bon voyage A+++ N/B : ne prête pas attention aux critiques gratuites, c'est facile derrière un PC
YA Ya66 ·
Merci de la réponse. Quand aux critiqueurs, ce ne sont pas les payeurs......
SO Sos2010 Regular ·
essaye ça moi j'ai trouvé ici www.prixvol.com
Toutes les réponses à vos questions sur tous les pays : forumstravel .com
SA Sakhado Regular ·
SALUT SI VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE BONHEURE VOUS POUVEZ ALLER EN CASAMANCE DANS LE SUD DU SENEGAL LA BAS LA VIE EST BELLE ET LE LOGEMENT EST TRES RENTABLE.
YA Ya66 ·
Merci de la réponse.......à voir!!!! Audrey et Yves
SA Sakhado Regular ·
tout le plasire est pour, oi je suis sure que vous seriez tres content ;vous allez apprecier le senegal .moi je connait tres bien les bons endroits pour vous .pour plus d infos n esitez pas a me contacter.
YA Ya66 ·
Nous n'y manquerons pas. Quels sont les bons endroits pour "s'éclater en couple"??? Notre @ : ya66@orange.fr
Tékitoi14000 ·
🙂🙂🙂 bonjour un endroit formidable c'est la casamance, des plages à n'en plus finir, des sénégalais super gentils si vous avez besoin de renseignements je n'y manquerai pas de vous en donner
TEKITOI14000

Similar discussions

You might also like