Meilleur prix de vol pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Je compte partir debut mai en thailande et j'ai trouvé un billet ar pour 568 euros chez emirates ;en attendant encore un peu est il possible de trouver encore moins cher.Merci.
FO Fortini Globetrotter ·
à la rame oui !!!!

je plaisante bien sur, mais soit sur que le prix que tu as trouvé est canon !!!!!!! si tu trouves moins cher préviens les copains 😏, car a part des compagnies bidons, tu ne trouveras pas mieux !!!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
LE Lepiaf Globetrotter ·
A ce prix là, n'hésite pas, fonce.
KA Kakao Regular ·
Pour comparer, le prix le moins cher qu'on ait trouvé pour Phuket en février est 924 euros... 😉 Pour 15 jours.

Et on a bien cherché pourtant... Donc tu peux voir que ton billet est à un prix très intéressant (en raison de la saison).
MA Majax Regular ·
c cher quand mem 924 euro mais c'est les vacances scolaires en france c'est pour ca qu'ils en profite moi j'ai trouver pour fin janvier a 640 euro mais en passant par singapour et apres je prend un vol low cost pour phuket de singapour vraiment pas cher😉
KA Kakao Regular ·
Oui c'est pas donné c'est clair... 🤪 Mais on a prévu notre départ au dernier moment (1 mois avant le départ) donc les prix avaient pas mal grimpés et surtout peu de choix au niveau des horaires et dates...

Similar discussions

You might also like