Meilleur restaurant à Berlin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DÉ
Bonjour je me prépare à visiter Amsterdam et Berlin. Avez-vous de bons resto sympa ou la bouffe est honnête , le café délicieux et une ambiance agréable. Dépaysement
France celle qui vit et partage ses rêves
PO Popinette89 Veteran ·
Alors ce n'est pas un resto mais un fast food : BURGERMEISTER C'est probablement le meilleur hamburger que j'ai mangé (sans aller aux USA je trouverai peut-être mieux). Il y a quelques tables dehors, c'est sous un pont aérien du métro, dans les anciennes toilettes. Quand on est allé il y avait un groupe de musique à côté, l'endroit est très fréquenté. Par contre ce n'est pas très typique [;)] on avait un petit budget Bon voyage, berlin est une ville formidable
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
DÉ Dépaysement ·
Merci beaucoup ! J'y ferai un arrêt c'est certain ! Dépaysement
France celle qui vit et partage ses rêves
LO Lokai ·
Pour les bonnes adresses bouffe par chères à Berlin, un petit tour ici t'aidera à y voir plus clair :)
L'aventure berlinoise c'est ici que ça se passe: http://www.rainbow-berlin.com !

You might also like