Meilleur siège sur 777-300ER Eva Air? (vol Paris-Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Quels sont les meilleurs sièges sur un 777-30er de la compagnie eva air pour un Paris Bali? Merci
MA Macaron95 Veteran ·
www.seatplans.com

www.seatguru.com
CH Christoohi Regular ·
Salut,

Dans un avion, généralement les meilleures places sont celle à l'avant de l'appareil. D'ailleurs elles sont généralement réservées à la classe affaire.

Pourquoi sont-elles meilleures? - Il y a moins de bruit, car elles sont en avant par rapport aux moteurs - Cela bouge (légèrement) moins

Les places proches des sorties de secours sont convoitées, car il y a plus de place pour les jambes.

Niveau danger: - les places au niveaux des moteurs sont assez critique s'il y a éclatement du moteur - les places à l'arrière de l'appareil, sont celles qui donnent le plus de chance de se sortir vivant d'un crash, car tout l'avant de l'avion s'écrase et absorbe une bonne partie de l'énergie de la collision.

Bon choix!
Christophe Boudrie - Voyage Sur Le Fil - http://voyage-sur-le-fil.fr/
DR Droliot ·
Merci 😉
MR Mr100000v Regular ·
Quels sont les meilleurs sièges sur un 777-30er de la compagnie eva air pour un Paris Bali? Merci

Les sièges en first class sont les meilleurs.
Ce n'est pas parce que vous êtes la majorité à avoir tort, que vous avez obligatoirement raison
RI Richoubidou ·
Bonsoir. Les meilleures places pour ma part si on ne veut pas voyager surclassé sont les trois dernières rangées tout à l'arrière. Elles n'ont que 2 places par rangées et il y a donc plus de place dans l'allée, ce qui permet de circuler ou de rester debout devant son siège, sans géner le passage. Si possible éviter quand même la dernière rangée ou choisir le coté qui n'est pas le plus près des toilettes. Bon voyage.
LO Louislouis Regular ·
j'envisage un vol avec Eva air pour Tokyo, au vu du tarif proposé en classe élite (premium éco), si vous avez eu l’expérience de la premium et de la correspondance pour le japon avec cette cie, je suis preneur!, mes deux derniers voyages au japon se sont faits avec JAL, mais la premium est pour le moment trop chère (+ 2000) merci pour vos retours.
FE Fexon Globetrotter ·

Les sièges en first class sont les meilleurs.

Je confirme, les sièges en first class sont les meilleurs 😊
LO Louislouis Regular ·
je parle de elite class qui est une éco premium sur Eva Air.....
FE Fexon Globetrotter ·
Je sais louis, Le message s'adressait à Mr100000v et à l'initiateur du post à savoir que les meilleures places sont celles en first 😛 (toutes commpagnies confondues)
AR Arumitap Veteran ·
Ca doit se vouloir drôle...

Similar discussions

You might also like