Meilleur site pour acheter une croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour nous aimerions partir en croisière en mars 2011 à la relâche scolaire .... partir de miami ou fort lauderdale mais on sait que par internet les prix sont beaucoup moins cher que par nos agents de voyage alors on se demandait quel site était le meilleur et le plus sécuritaire pour acheter une belle croisière dans les bahamas...... on a regardé un peu mais ce sont tous des sites en anglais et des fois avec les petits caractères....je me débrouille mais je ne veux pas me faire avoir 😉

alors j'attends vos suggestions merci !!!!
maxalex4
CO Condor1 ·
Bonjour Malaxa, moi je consulte Smartcruise mais achète chez un agent de voyage en mentionant le prix afficher sur smartcruise et obtient ce prix et parfois mieux.
DR Drahcir Regular ·
Bonjour,

Consulte les prix sur vacancestogo.com.

Richard😎😎
Les voyages, les rêves, la vie.
MA Maxalex4 Regular ·
ok merci 😉
maxalex4
FL Flanelle Veteran ·
J'ai acheté mes trois croisière vec Travelocity.ca
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
YO Yorkie Regular ·
Bonjour Malaxa, moi je consulte Smartcruise mais achète chez un agent de voyage en mentionant le prix afficher sur smartcruise et obtient ce prix et parfois mieux.

Bonjour Condor 1,

Moi aussi j'achète toujours avec Smart Cruiser... car j'usqu'à présent ils ont toujours les meilleurs prix et si il y a baisse de prix ils ont toujours ajusté sans problème . Je suis curieuse de savoir avec quel agence de voyage vous faite affaire pour qu'il puisse donner le même prix que Smart Cruiser....car la communication est parfois difficile avec eux .... 😠 alors si il y a un agence qui a pignon sur rue ici et qui donne les même prix qu'eux j'aimerais bien en avoir le nom 🙂

Amicalement
Passé... Norwegian Gem Bahamas 7 jrs mars 09 , Norwegian Pearl Canal de Panama 14 jrs sept 09 . Grand Princess 14 jours Caraibes oct 10

À venir Passage Vénitien Ruby Princess 18 jours oct 2011
PE Petitcanard Regular ·
Moi aussi c'est toujours avec Smartcruiser que je trouve mes meilleurs deals!😉
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
MA Maxalex4 Regular ·
merci tout le monde....finalement j'ai visité tout vos site et mon agent de voyage m'a fait le même prix.....très contente et plus sécuritaire que le net .....

donc on va aller aux Bahamas!!!!! merci bye
maxalex4
PA PAP86 Globetrotter ·
Pour moi, le meilleur site c'est celui qui :

- n'a pas de CGV particulières dépassant celles de l'armateur, notamment en terme de paiements, d'annulations, de cessions de billets...

- a de meilleurs prix que l'armateur lui-même en sachant que même si on ne peut pas réserver chez l'armateur lui-même (chez Costa on peut...), c'est ce prix là qu'on aura dans une agence de ville... et ce meilleur prix doit être inférieur de plus de 5% au prix armateur (final, en tenant compte des cartes de fidélité et tout et tout), puisque ma banque (celle que Julien Sorel aurait forcément choisie, dsl, mais pas de pub admise sur le forum... 😉 ) me fait par son "agence à elle" 5% sur tous les prix "armateur" du jour ("Catalogue", "Prima", "Presto", "du jour", etc.. il suffit que je lui dise : j'ai choisi cela, elle le commande et c'est -5% sur le prix que j'aurais obtenu autrement)

- qui me donne le numéro de la cabine "ferme" *avant* que le contrat soit signé (avec un délai de 24 à48 heures de réflexion), la signature s'effectuant par scan et renvoi par fax ou e-mail faisant foi, avec numéro des éléments bancaires (toujours une carte VISA haut de gamme, pour les mutliples assurances qu'elle contient) (que je double ensuite d'un envoi postal même si ce n'est pas demandé).

- qui, après une croisière, me connait, et traite avec moi toujours avec le même interlocuteur, ou son directeur, mais en tous cas habilité à négocier les prix. Et qui saura transmettre à l'armateur mes demandes concernant le service de restaurant, le nombre de lits en cabine (mes fils ont horreur de "coucher ensemble"), réservera pour moi les places de parking, les éventuels hôtels avant départ, les éventuels avions, pas forcément ceux réservés par l'armateur (j'aime arriver la veille...)

- après et après seulement, quand toutes ces conditions sont remplies, qui me proposera le meilleur prix pour la demande très précise que je lui ai faite.

Mais il est clair que ce "meilleur prix" ne sera pas forcément le meilleur prix trouvable (en dehors des promos de dernière minutes que j'exclue, puisque justement je réserve longtemps à l'avance, et qui d'ailleurs n'existent pas compte tenu des types de cabines choisis)... Mais bon, quand *toutes* les autres conditions sont remplies, c'est déjà pas mal...
LE LevesqueR Regular ·
bonsoir,

d'habitude je vérifie les prix sur cruise-n-more.com ou cruisedeals.com et ensuite je vais sur les sites des compagnies tel NCL, RCI ou celebrity et compare les prix.Pour terminer je vais à une agence tel Club Voyage et quand il constate que tu as magasiné, il te font les mêmes prix.C'est sur que les agences ont des frais de dossier mais ton dépôt est protégé et de plus si tu prends une assurance c'est souvent moins chère dans une agence.

Similar discussions

You might also like