Meilleur tarif pour vol en groupe vers la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

en 2013, je vais assister à un mariage à la Réunion avec toute ma famille. est ce qu'il est possible d'avoir des tarifs préférentiels si nous sommes un groupe important?

Merci par avance de vos réponses.
AN Anouk23 ·
Bonjour

Je pars cet été avec un groupe de 14 personne à la Réunion et j'ai été confrontée aux mêmes problèmes que toi au moment de réserver les billets...

Air France propose des services pour les groupes à partir de 10 personnes.

Depuis la Suisse, il suffit pour cela d'envoyer un mail à l'adresse suivante : mail.groups.chafkldl@airfrance.fr (il faut chercher cette adresse sous contact, parce que sous "options - groupes" elle est fausse!!) en précisant la destination, le nombre de personnes, les dates, ton nom, ton adresse et ton adresse e-mail.

Pour la France, il y a un formulaire à remplir à l'adresse suivante : http://www.airfrance.fr/FR/fr/local/transverse/frame/genericIFrameAuto.htm?url=https://www.af-klm.com/commercial/afwebforms/fr_fr/webforms/group_information/tariff_estimate.htm?frameHeight=1300

Attention cependant, Air France a des cotas pour les groupes et donc plus tu attends, plus les prix augmentent (particulièrement durant la haute période). Pour ma part, je m'y suis prises trop tard (en janvier pour juillet) et les tarifs n'étaient plus intéressants. Je suis donc passée par une agence. J'imagine que si tu réserves dès la sortie des billets, tu dois pouvoir obtenir des bons prix!

Bon courage dans tes recherches!

Anouk
CO Coeuralgeri ·
Ah super! Merci Anouk!!

Le voyage est prévu seulement pour août 2013 donc je pense que je vais attendre un peu avant de faire la démarche! En tout cas, c'est juste ce qu'il me fallait comme infos!

Si cela t’intéresses je te dirais la ristourne qu'ils ont pu nous accorder. Nous partirons de l'aéroport de Lyon ST Exupéry.

A bientôt, Encore merci

Similar discussions

You might also like