Meilleur taux de change pour Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour🙂 J'aimerais savoir s'il est préférable de changer notre argent à l'aéroport ou encore à l'hotel et qu'elle est vraiment la différence entre les deux taux que l'on obtient? Merci😛Valsoleil-
SC Sccd Regular ·
Nous étions au sol rio de luna à Holguin du 14 au 21 janvier et il n'y avait pas de différence entre les 2. Nous avons changé 50$ à l'aéroport et 50$ à l'hotel et nous avons recu 39pesos en retour. La différence est que si le montant donne des sous, l'hotel ne remet pas la monnaie et à l'aéroport oui.
VA Valsoleil ·
Merci beaucoup sccd😛 Je crois donc que je vais simplement changer l'argent à l'hotel😎 Et bon retour de voyage🙂Valsoleil-
SC Sccd Regular ·
S'il n'y a pas de file d'attente à l'aéroport, je vous conseil de vous en faire changer un peu à l'aéroport car il parrait que l'hotel peu manquer d'argent à l'occasion et ce soit etre déplaisant de ce retrouver sans un sous!!!. Ne faite pas changer trop d'argent car a votre retour à l'aéroport, la file est souvent très longue avant les départs (A moins que vous ne prévoyer les utiliser dans les boutiques de l'aéroport.) et vous perderez beaucoup en la retransférant en canadien! bon voyage.

Similar discussions

You might also like