Meilleur temps pour aller à Walt Disney World, Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salut tout le monde,

Nous comptons bientôt aller à Disney avec les enfants. Le meilleur temps pour nous serait évidemment les vacances d'été, est-ce un bon temps ou il fait trop chaud, trop de risque de pluie, de tempête, de tornade ??

Sinon dites moi quelle est la meilleur période de l'année pour y voyager.
SA Samsagace Veteran ·
de juillet à septembre tu peux avoir des orages mais ils ne durent pas longtemps, les derniers ouragans étaient en 2004 donc il ne faut pas non plus voir le pire...par contre il peut faire trés chaud et humide. L'iédal c'est du 15 mars au 15 juin ou septembre mi octobre pour être certain de la chaleur, mais le 31 décembre on s'est baigné donc...
ST Strophe ·
On peut y aller en été mais ce qu' il faut savoir c est qu' il fai4 très chaud et surtout humide, ce qui demande quelques adaptations : lorsque j y suis allée, il était possible de rentrer assez tôt dans les parcs (dès 7 heures du mat) moyennant supplément mais c est un bon investissement car on reste difficilement dans une telle chaleur ... avec cette option, il faut privilégié les attractions à l extérieur en 1er, des l arrivée dans le parc, ensuite les attractions à l intérieur pour bénéficier de l air co.... évitez de rester une journée entière ds un parc mais une fois que vous n en pouvez plus, profitez soit des parcs aquatiques, soit de la piscine de votre hotel. Sachez aussi que ds les files d attente, il y a des brumisateurs qui font un bien fou, ne mangez pas trop lourd et buvez bcp d eau
VA Vador80 Regular ·
bonjours je suis actuellememt sur orlando en floride et tu demande qu elle saison pour y aller pour aout et juillet les temperatures sont tres ellever et il y a souvent des orages et surtout c est extremement humide 100 pour cent et aussi pour les parcs c est de la folie c est noire de monde et pour les attractions populaire il faut compter entre 90 mn a 120 minutes j ai attendue pour transformer 3 d plus de 2 heures sous le soleil pour au bout du compte re attendre 45 mn cause orage donc voila avec des enfants pas evident j ai demander a l hotel ou je suis quand est le ;ieux pour venir il me signale entre decembre (pas le 25/12) a mi juin.

pour info le prix des tickets pour universal pour deux parc est de 156 dollars pour 1 pers prix en generql des hotel mais on peut aller dans les centre touristique.

a l entree des parcs c est 95 dollars par parc 190 dollars pour deux parc pour deux jours rajouter les taxes 1 a 2 dollars et le parking 16 dollars.

a mon retour de floride je ferqi un contre rendue de mon voyage avec tous les explicqtion des choses a faire et a eviter.

a bientot

excuser ;oi pour les faute les claviers us son en q.w.e pas a.z.i pas evident

a bientot
CA Caussat Globetrotter ·
Nous avons fait 2 fois en été et 2 fois en avril/mai. Je ne sais pas si c'est suffisant pour une réponse statistiquement correcte 😉.

Aucun soucis en avril/mai avec un beau temps pas trop chaud et pas de pluie. Il y avait du monde mais on pouvait accéder aux attractions sans trop de queue. L'été, effectivement un peu plus de monde et un temps plus incertain. Pas forcément la meilleure période. Mais on fait en fonction des congés des parents et des vacances scolaires des enfants !

Similar discussions

You might also like