Meilleur trajet pour aller au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Je me rendrai au Vietnam (Ho Chi Minh Ville) en juillet avec mon mari et mes 2 enfants ( 3 ans et 4 ans), nous habitons Montréal, et nous aimerions savoir le trajet le plus rapide pour se rendre au Vietnam. Est-ce de passer par Vancouver- Hong-Kong et Vietnam ou passer par Paris direction Vietnam par la suite ? Les 2 fois où je suis allée au Vietnam, j'ai passé par Vancouver - Hong Kong puis Vietnam = total 33 heures environ, en tout. Avec des enfants, je recherche le plus rapide, même si je sais que le tajet est long, et je me demande si c'est plus rapide en passant par Paris ??? Merci de bien me répondre. Patricia.
AB Abalone Globetrotter ·
Avec des enfants, je recherche le plus rapide, même si je sais que le tajet est long, et je me demande si c'est plus rapide en passant par Paris ??? Merci de bien me répondre. Patricia.

Combien de temps, mettez-vous pour arriver à Paris ou à Frankfort? Regardez-bien les horaires pour ne pas trop attendre dans les correspondances. Sachez que le trajet Paris-VietNam est autour de 12 Heures. Je vous laisse le numéro de téléphone de VietNam Airlines dans ces deux pays : France-Paris 33-(1)-4455 3990/91/92/93/98 33-(1)-4455 3999 Germany-Berlin 49-(30)-284 89510-89518 49-(30)-282 89519
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
VA Vanouk Regular ·
C'est certain, le plus rapide c'est par Paris et là tu peux prendre Air France ou Vietnam Airlines (vol sur des 777) ils ont des vols directs env. 12:00 à 13:00 A+ Vanouk

Similar discussions

You might also like