Meilleur transport Perpignan-Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour Pour moi c'est résolu, mais ma soeur aimerai aller en Corse en partant de Perpignan.

Quel serai le meilleur moyen pour elle, avion, Bateau, quel port où aéroport rejoindre ? Merci
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Le moins cher, par bateau si toutefois elle peut se rendre à Marseille !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
CH Chnoupi Globetrotter ·
Faut calculer selon ce qu'elle veut faire en Corse, combien de jours... Et combien de personnes dans la voiture. D'autres données peuvent entrer en compte. Mais il se fait tard et je réduis la prose car je dois aller au dodo...

Port de départ : si la traversée est moins chère au départ de Toulon, c'est peut-être intéressant d'oublier Marseille mais il faut calculer le coût de la route entre les deux ; ceci en fonction également du port d'arrivée selon ce qu'elle veut faire en Corse. Aéroport de départ : c'est parfois intéressant de faire un long détour pour payer moins cher. Par ex. j'ai fait Bastia->Paris-> Toulouse car moins cher que Bastia->Marseille->Toulouse ; mais suis revenu via Marseile car moins cher que via Paris-Orly.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

Similar discussions

You might also like