Meilleur voyage Vietnam - Cambodge pour deux couples
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
merci de m'aider dans le choix du meilleur voyage vietnam cambodge pour deux couples
VI Viatori Veteran ·
LOOOOOOOOOOOOL sérieux? Un peu plus de convivialité dans ton message serait-ce trop demander?

Et pour vous conseiller au mieux... ce serait pas mal de donner un peu plus d'explications... Age? Genre de voyage désiré? Combien de temps vous voyager? ...
www.viatori.net
PH Phula ·
Bonjour Larchersy Je dois reconnaitre que le message donne peu d'explication mais bon on va faire avec Au Vietnam : visite de pagodes musée dans les villes des jolies paysage sapa tam coc ninh binh de jolie plages nha trang hoi an phu quoc croisière baie d'halong delta du mekong et autre activité comme des balades en autruche ou en éléphant Au Cambodge visite de temple musée pnohm penh angkor vat siem reap les plantations de poivres a kampot les plages de sihanouk dans les deux pays vous avez des marchés nocturne qui vende de tout les habitants sont accueillants la nourriture est un peu moins cher au Vietnam mais les transports sont un peu moins cher au Cambodge si vous voyagez en aout dans le sud vietnam et au cambodge periode de mousson gros orage "innondation" de novembre a avril pleine saison au vietnam mais le top des saisons pour faire tout le vietnam ou le cambodge j'espère que je vous renseigne un peu plus pour votre choix mais comme le dis le commentaire précédent il faut un peu plus de détail pour vraiment vous renseignez cordialement
LA Larchersy ·
merci pour ces conseils

Similar discussions

You might also like