Meilleure compagnie aérienne du Cameroun vers la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

D'ici quelques semaines (début juin) je vais rentrer en France depuis le Cameroun, très certainement depuis Douala. Quelle est la compagnie aérienne avec le meilleur rapport qualité-prix ? Brussels Airline ? Quel est le prix moyen d'un vol sec aller simple Douala-Paris ? Tout renseignement me sera utile. Cordialement,

L.
XA Xavierdan ·
Bonjour,

l'achat d'un billet aller/retour te coûteras certainement moins cher qu'un simple aller. prévoit un budget de 525000 CFA chez AF
NO Nordikcam Veteran ·
Bonsoir, Jeconfirme que c'est moins cher de prendre un aller retour. Sensiblement le même prix sur Brussels airlines...transit Bruxelles très facile que ce soit sur Brussels airlines vers CDG ou sur le Thalys direct aéroport Gare du Nord à Paris
CH Chienmawon Regular ·
Salut,

Seule compagnie à faire l'aller simple un peu moins cher, la RAM. Ce ce que je prends en juillet pour un retour définitif en France.

Manu
jan l'pasé l'pasé https://bogotadesnouvellesdemanu.wordpress.com/
LE Levelo Veteran ·
Merci pour ces précisions. Ce serait effectivement pour un retour simple, à moins qu'une de ces compagnies offre une possibilité de retour "open" valable pour 6 mois par exemple. Réservation internet ou visite aux bureaux des compagnies indiquées? Cordialement, L.
NO Nordikcam Veteran ·
C'est vrai...mais j'évite généralement la RAM...détour par Casa, problèmes avec les bagages et généralement pas un service brillant. Pour tout cela, AF ou SN sont de loin meilleurs mais sans doute un peu plus chers...😉
PO Popepope ·
vaut mieux prendre bruxelle air ligne beaucoup moins cher!!
AN Ancelinje ·
bonjour, je suis rentré de YAOUNDE-PARIS, vol simple et direct ( durée 6 H 15 ENVIRON ) le 5 avril , pour la somme de 420 euros, avec CAMAIR-CO, rien a dire, très bon accueil, ( siége ou l'on peut tendre ses jambes ) repas très correct, par contre avec air maroc, toujours une escale a CASABLANCA et le service est de moins bonne qualité. je l'ai constaté moi-même. bon voyage.
CH Chienmawon Regular ·
Oui moi aussi, dans la mesure du possible, car j'ajouterais en plus de tes remarques, des horaires de départ et d'arrivée pénibles!

Sauf que je répondais à la question posée: pour un aller simple, PAS LE CHOIX, y'a que la RAM qui fait l'aller simple moins cher que l'A/R! Tous les autres n'aiment pas vendre que des allés simples..... taux de remplissage des avions oblige!

Manu
jan l'pasé l'pasé https://bogotadesnouvellesdemanu.wordpress.com/
HY Hyppolyte Regular ·
selon moi la meilleure compagnie reste air france en terme de qualiter, d'fficaciter et de perfommence malgrer que les prix sont impeu trop elever dans les 400mille en montant tandis que brussel peut te faire l'offre as 325000fcfa pratiquement

Similar discussions

You might also like