Meilleure époque pour visiter la Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour a tous, j'aimerais beaucoup savoir quand est le meilleur temps de l'annee pour visiter la Tunésie?Un moment de l'année où la chaleur est suportable pour pouvoir profiter de toute la journée.En même temps si vous avez des endroits a me conseiller de voir il va me faire un grand plaisir de prendre ces informations en note. Merci beaucoup de vos reponses.
Un autre jour, represente un autre monde.
BA Ballout Regular ·
Bonjour,

La meilleure période pour visiter la Tunisie et profiter de toute la journée y compris de la Mer est Mai-Juin ou bien Septembre - Octobre .

Bon Sejour

Ballout
C'est avec l'Esprit Libre Qu'on Avance.
AZ Aziza04 Regular ·
bonjour, c'est exacte cest vraiment l'ideal mai -uiin ou septembre _octobre les grosses chaleurs ne sont pas la et il fait encore un temps splendide, il y a moins de monde surtout !!!bon voyage
le plus dificile ce n'est pas de partir... mais de revenir !!!!
MO Momogui ·
Merci beaucoup pour vos réponses😎
BE Benslimane ·
bonjour à tous, je suis d'accord, la meilleure période pour visiter la Tunisie c'est mai, juin, juillet, sept et octobre, j'ai même une bonne adresse, vous n'aimez pas les hotels.
jamila
MO Momogui ·
Est ce qu'il y a des endroits a visiter que je ne doit pas manquer?Je ne connais pas beaucoup ce pay, c'est pour cette raison que je veux aller le découvrire.
HO Honnete Regular ·
Bonsoir,

Il y a pleins d'endroits a visiter et a voir en Tunisie. Ca depend tjrs combien vous aller rester laba et de vos interets.

Tunis (souks + Musee Bardo) Carthage + sidi Boussaid

Hammamet, Sousse, Port El-Kantaoui, Monastir, mahdia, Eljem, kairoun, etc...

Bien sur les excursions pour le desert a ne pas rater (aumoins 4 jours)!

Pour voir le maximum, 2 a 3 semaine c'est bien comme voyage!

Cordialement,
La vie est trop courte il faut en profiter mais chacun a sa facon!

Similar discussions

You might also like