Meilleure façon de téléphoner de Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Bonjour

Je serai à cayo coco en février et je me demandais qu'elle était la meilleure façon de téléphoner au québec. Est-ce qu'il est préférable d'acheter à l'avance des cartes d'appel? Si oui, comment ça fonctionne rendu à cuba et où prend-on ces cartes?

Merci !
mfhamelin
SC Sccd Regular ·
bonjour, je sais qu'il était possible d'acheter des cartes d'appel à la reception de l'hotel où nous étions l'an passé. Des gens que nous avions connu l'on utilisé et ca fonctionnait bien mais c'est très dispendieux.
TH Thiermot ·
Bonjour,

J'étais a Varadero en novembre dernier, la facon la plus simple de communiquer c'est par internet. A l'hotel ou j'étais il était possible d'acheter du temps internet, 8$ pesos pour un heure. Cette heure pouvais être utilisée en fraction, donc lire tes couriels et en envoyer, et le tout fonctionnait très biens.

Bon voyage
CU Cubajo Veteran ·
Honnêtement, moi la meilleurs façon que j'ai trouvé depuis que je voyage à Cuba c'est d'appeler à frais virés. A cause des circuit qui sont normalement à problème à Cuba, j'ai déjà dépensé plus d'une carte d'appel juste en communication de téléphoniste à téléphoniste, si tu appelles à frais virés, seulement les frais de comunication réels te seront chargés.

Désolée mais c'est l'expérience que j'ai acquise à Cuba.

De plus n'appelles pas de ta chambre mais vas au front desk, c'est moins cher qu'a partir de ta chambre la minute.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
MA Mariaredo Regular ·
Dans les bureaux de poste acheter une carte à 10usd.(par exemple) et depuis ces bureraux ou de n'importe quel poste dans la rue, les appels sont relativement bon marché.Cuba a toujours été trés en avance pour le téléphone..Maria.

Similar discussions

You might also like