Meilleure période pour acheter des billets d'avion vers le Pérou et la Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Alu à tous, je souhaitais juste vous demander un renseignement concernant l'achat des billet d'avion !

Je pense partir en Mai-Juin pour mon voyage en Bolivie et Pérou comme le précise un précédent courrier sur ce site. Je voulais savoir s'il y avait une période plus propice qu'une autre pour l'achat de mes billets sachant qu'il me faut un allé-retour Paris-Lima ainsi qu'un allé simple LaPaz-Lima.

Je vous remercie d'avance et vous dit à bientôt
Pour un monde meilleur...
AK Akyrion Veteran ·
Cette année j'ai acheté un Paris Lima AR, seulement en mars, pour un départ début mai, au prix de 703 euros avec American Airlines, moi à ta place j'attendrais, Mai, Juin sont des périodes très creuses en termes de longs courriers, de plus le "brut" est en chute libre et sans être expert, vu la tournure des évènements je ne pense pas qu'il remonte beaucoup d'ici là, à savoir s'il sera répercuté honnêtement par les compagnies....
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
WI Willemspie Globetrotter ·
La meilleure periode, c'est ... des que tu trouves un billet dont le prix te satisfait. Reserve alors immediatement. Sinon, reessaye les moteurs de recherche chaque semaine.

Similar discussions

You might also like