Meilleure période à acheter un voyage en Chine pour cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, je commence à préparer mon voyage (tant attendu) en Chine (Paris - Shanghaï) du 28 juillet au 1er ou 2 septembre.

J'ai remarqué que les billets sont en train d'augmenter. Lors de mon précédents voyage, plus j'attendais, plus les prix diminuaient. Savez-vous s'il en est de même pour la Chine.

Quelle est la meilleure période pour acheter? Quelqu'un connait-il des bonnes astuces pour partir pas cher, certaines compagnies aériennes, certains sites ou les billets sont les moins chers???

J'ai une autre question, connaissez-vous une liste des choses à emporter avec soi et qui permet de ne rien oublier!!!!

Bref, tous les bons plans sont les bienvenus.

Merci infiniement à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
les prix ne dependent pas des sites mais des compagnies. Il suffit de regarder la plupart des sites standards pour te faire une idée de prix à payer.

La regle est simple: plus tu reserves tot plus ton billet sera moins chere.

Et dans ton cas tu as un depart en periode haute saison et aussi plus de 4 semaines. La derniere question à se poser si tu veux un vol direct ou avec escale?
MI Minoy ·
merci Nemo, je sais que ce n'est pas la meilleure période pour partir...

C'est pour cette raison que j'espère que le prix des billets va diminuer un peu...

Pour répondre à ta question, je ne cherche pas un vol direct, encore plus difficile à trouver. Connais-tu des compagnies pas cher, autres que "les standards"??

Merci encore...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
essaie de regarder du coté de finnair ou aeroflot ou encore emirates qui propose des tarifs interressants.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Je viens (samedi 21 avril 2007) d'acheter dans mon agence de voyage un Bruxelles-Changhai-Bruxelles du 08 octobre au 10 décembre avec British Airways pour 599 Euro TTC Le voyage rêvé est image. Le voyage vécu est émotion. Christophe Rufin - La Salamandre
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like