Meilleure période pour l'Asie du Sud-Est et passage des pays
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Je suis actuellement en train de préparer un tour du monde, et ma + grande difficulté et de l'Asie du sud-est.

Quel est la meilleur période pour la faire? Les climats ont l'air d'être très différent entre pays, et pourtant, je dois les faires tous à la suite (pour une question de temps et de budget...). Alors, quel est la meilleur période pour faire ce coin, dans quel sens faire les pays, et comment passer de l'un à l'autre? J'ai cru voir qu'il y avait des liaisons bateau, est-ce facile d'utilisation?
Préparation d'un TDM, départ prévu début décembre
TH Thuan Globetrotter ·
Quand et comment faire l'Asie du sed-est bien venue au club des dyslexiques, ,

pas facile a dire, , déjà donne la liste des pays visiter??
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VI Vinzz ·
Dans le désordre (le bt étant de trouver l'ordre justement....)

Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Inde, Thaïlande et Vietnam.
Préparation d'un TDM, départ prévu début décembre
TH Thuan Globetrotter ·
comme tu demande, , je te dirais massy bangkok, , pour ses prix, , et prendre les billets pour le TDM a bkk, , tu feras de bonnes économies, , en décembre tu n'auras pas trop de pluies, , donc a toi de choisir, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SI Sidartha Globetrotter ·
et puis qu'importe la pluie apres tout dans un si beau projet !!!

plutot qu'un conseil, e te deconseillerai de partir au Cambodge en Fevrier/Mars/avril, il y fait vraiment tres tres chaud, vraiment .....😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
LE LeTigre Globetrotter ·
Je suis désolé, probable que cela va t'énerver mais bon, en titre ça m'a énervé moi aussi alors autant partager ...

Quand et comment faire l'Asie du sed-est

Mon cher Vinzz puisque tu est Dieu car tu as visiblement le capacité de FAIRE l'Asie du Sud Est, je suis surpris que tu t'interroge sur la meilleur période pour la FAIRE, Dieu étant par définition omnsicient, je crains qu'auncun des pauvres humains qui fréquentent ce forum et qui VOYAGENT en Asie ne puisse t'apporter d'aide

PS : le titre général viens d'être modifié ... mais je laisse tout de même mon post ...
Patrick.

Similar discussions

You might also like