Meilleure période climatique à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Qu'elle est la meilleure période pour passer 15 jours à diégo-suarez merci
séjours : croisières : fantasia mediteranée 2009 splendida mediteranée 2010 ile maurice séjour 2010 croisière perle des antilles mars 2011, Madagascar septembre 2011, msc lirica émirat arabe mars2012, ibiza septembre 2012, avril 2013, msc Divina au départ de Venise, 2013, le quebec et new-york.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Qu'elle est la meilleure période pour passer 15 jours à diégo-suarez merci

Pour la région de Diégo, il n'y a pas vraiment de mauvaise période sauf bien sûr comme un peu partout sur l'ile c'est celle de janvier à mi avril mais moins arrosé quand même que la côte est.😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
NO Noephil Regular ·
en ce qui me concerne j'en suis à mon 2 éme voyage et j'ai choisi septembre et octobre et pas de probléme beau temps pas de pluie que du bonheur voir mon blog pour plus d'infos :http://madasept09.over-blog.com/ philippe Noé
noephil k1200lt
NO Noephil Regular ·
et un de plus, et cette fois: la côte de la vanille et en plein mois de février . Résultat que du bonheur , nous avons aussi été à Diégo et Majunga , et toujours tous les détails sur mon blog : http://madasept09.over-blog.com/
noephil k1200lt

You might also like