Meilleure période à l'Ile Maurice?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour a tous,

Je souhaiterais savoir quelle est la meilleure periode pr se rendre a l'Ile Maurice, selon vous ?

Merci d'avance
KA Kamiko Globetrotter ·
slt j'habite à l'ile de la reunion

et je vais à maurice comme tout les réunionnais qq fois/an sur l'ile soeur

la meilleure période est le mois de mars/avril (fin de période cyclonique et pas d'alizés)

si je prends l'exemple de maintenant nous avons une saison estivale pourrie pour le moment: encore bcp de vent et le soleil est présent le matin et le temps est couvert à partir de 13h

Voilà, à bientot sur la toile
PI Pinup ·
BONJOUR J AI MOI MEM LA MEME QUESTION DE LA MEILLEURE PERIODE . C EST SUR OCT/NOV TT LE MONDE LE DIT MAIS JE NE POURRAIS ATTENDRE OCT 2008 TROP ENVIE DE PARTIR DEPUIS QUE JE ME SUIS DECIDE IL Y A 15J . J ENVISAGE DONC DE PARTIR MI/FIN AVRIL CAR CYCLONES PASSE MAIS DS UNE AGNCE ET D APRES UN AVIS D UN MAURICIEN SUR CE FORUM IL PEUT Y AVOIR UN TEMPS COUVERT ET DES PLUIES LE SOIR. POUR LES PLUIES LE SOIR SI PASSGERES PAS GRAVE CAR IL FAIT NUIT A 18H ET EN PROFISTERONS PR RESTER A L HOTEL MAIS SI COUVERT TT LA JOURNEE NON MERCI . JE DECIDES DE PARTIR JUSTEMENT QD C ESTT LA FIN DE L HIVER CHEZ NOUS Y A TIL UNE GRANDE DIFFERENCE ENTRE LE 15/20 AVRIL ET LE 4/6 MAI AU NIVEAU CLIMAT ? POUR LES HOETLS J HESITE ENTRE LA PIROGUE - LE SAND RESORT - LE MERIDIEN - QU EN PENSES TU . LES PAVILLONS ET TROU AUX BICHES ELIMINES CAR TRAVAUX - L AMBRE AUSSI CAR SUR COTE EST MERCI DE TES CONSEILS A +
IE Ienien Regular ·
Bonjour,

Vas faire un tour à cette adresse

http://www.aroundtheworlds.com/francais/saisons_pays.htm?meteo=67

Bon voyage
- ien_ien -
CA Calaure62 ·
Salut, ne part surtout pas en Juillet, il y fait entre 22 et 25 mais avec un vent glacial . Et si tu part, plutôt sur la côte ouest ( moins exposée au vent ) en tout cas bon voyage .
A +

You might also like