Meilleure plage à Hua Hin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour Je vais aller a Hua Hin avec ma femme et ma fille de 3 ans. Pouvez vous me dire quelle est la meilleure plage dans les environs. Je cherche aussi un resort, quelques idee.

Merci
Bon sejour, nomade27
FL Fleurnice Veteran ·
Bonsoir Jean Romain,

Il n'y a pas de "meilleure plage" à Hua Hin. La plage est très longue et certains endroits sont plus fréquentés que d'autres, c'est tout. Éventuellement, entre le 71 et Khao Takiab où quand il y a 10 personnes, c'est beaucoup, et encore, celles-ci ne font que passer. On montre son maillot, son ventre, rarement ses pectoraux, sa thaie toute habillée et ses difficultés à marcher sous le soleil. C'est central, mais un peu de côté. Et aucun danger pour la petite fille de 3 ans. Quant aux resorts, tu peux facilement en trouver à proximité de la plage, des commerces et toute civilisation, mais au calme. Encore faut-il savoir ce que tu souhaites, aussi bien financièrement qu'en option.

carte de Hua Hin: www.orangesmile.com/guide-touristique/hua-hin/cartes.htm

également sur booking: www.booking.com/country/th.html et tu clic sur Hua Hin

Blueberry au soi 73, avec piscine, est à 150 m de la plage. Chanchay (bungalow et hôtel) vers le 69 ou 71 a un accès direct à la plage et a une piscine Veranda lodge est à côté, mais s'il a accès à la plage, je ne sais pas si il y a une piscine. Au 94, tu as le NARAWAN, avec piscine. Pour la plage, il faut traverser la route, c'est juste en face. Il y en a bien d'autres, mais il suffit de faire des recherches sur le net, et avec l'aide de la carte, tu peux bien les situer. Dans ce secteur, il y a le Market Village, des salons de massage, des gargotes, de la cuisine en plein air, des restots, "restots", des médecins, dentistes, hôpitaux et le déplacement est aisé, soit à pied, soit avec les songtaews, soit avec les bus pourris, enfin, pas tous, ils les changent de temps en temps. Bon séjour.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour Je vais aller a Hua Hin avec ma femme et ma fille de 3 ans. Pouvez vous me dire quelle est la meilleure plage dans les environs. Je cherche aussi un resort, quelques idee.

Merci

Bonjour, Les plages sont plus sympas du coté de cha am (21KM au nord de hua hin), le village aussi. Port avec resto de fruits de mer au nord de la plage. Pour un resort nous avons essayé le srisawat 15€ la nuit en Septembre a 200m de la plage et près du night market, très très bon rapport qualité prix.
YV Yvanavy Regular ·
Bonjour, Ma femme et moi sommes arrivés aujourd'hui à Hua Hin.Il fait froid et on ne se baigne pas. A 17h il faut un pull car le vent est glacial. A la guesthouse ou ns sommes, on nous a mis un édredon, bien utile. Pour le reste plages belles ou pas? question de goût. La station balnéaire est très commerciale; cela fait penser à la Costa Brava genre Lloret de mar.
FL Fleurnice Veteran ·
Bonsoir Yvanavy,

Etes-vous certain d'être à Hua Hin???? Certes, il ne fait pas 30 ou 32° à l'ombre, mais je me baigne presque tous les jours, encore ce matin, et si elle était un peu agitée, elle n'était pas glaciale, et ce soir je n'ai pas eu à mettre de pull. D'ailleurs je ne sais même plus où sont mes pulls. Mais cette impression est peut-être le fait de fatigue après un voyage. Quelle guesthouse? Bon séjour.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
OB Obeoandpai Globetrotter ·

Merci

Sawadee krap Suis les conseils de Nadeger http://voyageforum.com/v.f?post=6366724#6366724

Hua-Hin c'est + pour couples retraités Et il est vrai qu'en ce moment çà caille, c'est général sur le pays
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
AS ASM91 Regular ·
Bonjour Xav ,

je confirme , on se baigne tous les jours , et nous trouvons que cette période fraîche est très agréable après les grosses chaleurs et en attendant la très HOT saison d'Avril Mai . Par contre , il est vrai que pour la première fois que nous sommes ici , nous mettons un Kway pour faire du scooter le matin de bonne heure et après le coucher du soleil , mais quand même pas comme les Thaïs qui eux ont des bonnets et des gants !!😎

Mais quand on est en vacances très loin de chez soi , et que l'on vient chercher le soleil , je comprends la déception des touristes , nous qui vivons ici , sous le soleil toute l'année , on aime bien cette fraîcheur qui repose la peau . Bonne journée , et bons bains Denis
FL Fleurnice Veteran ·
Salut Denis,

Un peu en retard sur mon horaire, car j'y suis, au plus tard à 8h 15, mais soleil et température à 21°, à l'abri. Bonne journée à toi aussi. 😎
NA Nathalie65 Veteran ·
température exceptionnellement basse pour la saison. Pour la plage, pour avoir un appart à Hua Hin et pour être allé plusieurs fois à la costa brava, je trouve la comparaison un peu too much. Je me souviens ne pas avoir pu poser mon linge sur la costa brava, ce qui est loin d'etre le cas à Hua Hin... bref !!!

Si vous allez de l'autre coté de la montagne il y a Khao Takiab ou la plage se prolonge sur une autre bordée de pin. C'est la plage militaire qui est déserte en semaine et accessible à tout le monde... si jamais...

Avec cette température, il faut profiter de faire les visites qu'on ne fait pas quand il fait trop chaud....
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
TH Thierry3468 Veteran ·
Hua Hin , la meilleure plage ....Ce n'est pas le point fort de cette cité balnéaire car la plage n'a rien de transcendant .Mieux vaut éviter les zones où les chevaux déambulent car ils y font aussi leurs besoins .Je trouve que l'eau n'est pas limpide et qu'il existe de nombreuses plaques de vase (constituée de???). Pour ta fille de 3 ans , je te conseille de trouver un hôtel avec une piscine sympa car pour les jeunes enfants , la piscine est plus rassurante ....et surtout plus propre que la plage . Pour trouver son petit coin de paradis sur la plage , il ne faut pas avoir peur de marcher un peu car les gens ont tendance à s'agglutiner à proximité des accès à la plage . Pour une adresse , j'(ai tendance à conseiller de s'éloigner un peu de la plage car plus cher et un peu trop farang à mes yeux .Un site comme agoda permet d'avoir une idée de ce que tu peux trouver sur place .Perso , j'aime le centre ville car proche marché , tansports et toutes commodités .Il ya de nombreuses opportunités sur place en évitant d'arriver un week end sur place car les gens de Bangkok viennent en nombre sur Hua Hin pour respirer l'air du large (peu se baignent mais profitent des joies de la mer).
thierry3468

Similar discussions

You might also like