Meilleure région en Thaïlande pour se reposer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour,

Je finalise mon itinéraire d'un mois en Thailande ou les 3 premières semaines seront consacrées au Nord. Je terminerai cette partie de mont voyage a Sukhothai et aimerais passer les 6 derniers jours dans un complexe tranquille de bonne qualité (2500-2700 bath/j) à partir duquel on pourra faire de la marche sous les arbres (ou bordure de mer idéalement), du snorkling si possible (pas un pré-requis absolu) puis le soir sortir marché sur une rue piétonnière ou quelque chose du genre. Bref, nous voulons relaxer mais pas être complètement isolés ou il y a rien à faire.

Mais avant tout, nous tenons à minimiser le nombre et le temps de déplacement depuis Sukhothai. Je voudrais que le trajet de l'aeroport d'arrivée à l'hotel n'excède pas 1:30-2 heures.

Sukhothai est déservi par Bangkok airways uniquement selon mes recherches, lequel peut m'amener uniquement à Bangkok, Samui ou Phuket. Heureusement j'ai vu Ao Nang et Railey il y a deux ans alors je peux composer avec le fait de ne pas atterrir à Krabi.

Auriez-vous des idées d'endroits qui correspondent à ce que je cherche. Je suis également ouverte à ne pas aller dans le sud si toutefois vous avez des endroits de prédilection à me suggérer qui soient plus au centre de la Thailande.

J'épluche tous les guides et je ne sais plus trop ou donner de la tête! 😕

Merci de votre aide !
AS Asianmike Veteran ·
Khao Lak pas très long à rallier depuis l'aéroport de Phuket ?

Similar discussions

You might also like