La meilleure période pour voyager à Bali est du juillet à l’aout. De plus, le mai, le juin voire l’octobre sont aussi les périodes favorables pour y aller (c’est aussi la période la plus touristique), avant c’est la saison de pluie, après il fait beaucoup de pluies. J’ai choisi le juin car j’ai pu bénéficier du prix (le prix est moins cher que les autres mois dans cette période).
Il est tombé des cordes hier soir à kuta et un léger tremblement de terre.
Aujourd'hui temps couvert à Singapour.
Logiquement il pleut en cette période mais souvent en fin de journée. Rien n'est moins sûr avec le dérèglement climatique.