Meilleure saison pour découvrir le Pérou et l'agence G.A.P. Adventure?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour je suis une fille du quebec et je compte partir pour le perou lannee prochaine et jaurais besoin quon me renseigne sur le saison la bas... quel est le meilleur moment?? ya til une saison des pluie la bas quand??? je compte partir pour 1 mois et aller en autre faire la route des incas pour le machu pichu si vous avez des conseil pour moi...des info question monetaire aussi

¸derniere chose je pencais peut etre faire ce voyage via g.a.p adventure et jaurais voulu savoir si quelqun avait deja fait et avoir vos impresssion sur le projet merci caro
caroline
SA SalsaThea Veteran ·
Bonjour,

je suis moi aussi interessee par les memes questions. Le mois de novembre vous semble t il un bon choix ? une idee d'un bon prix de billet d'avion depuis la france pour lima a cette periode ? merci cecile
mes carnets de voyages (Nicaragua, Argentine, Thailande, Pérou-Bolivie) : http://www.passiflorae.fr/Voyages/ . Un site sur les Passiflores : http://www.passiflorae.fr
CA Catherine21 Regular ·
Bonjour.

Je sais que le message date de longtemps, mais bon. J'aimerais savoir si tu as enfin de compte fait affaire avec GAP Adventures?? Sa m'a l'air très bien alors si tu peux me donner des info sa serait appréciés (je suis allée voir le site internet aussi)

catherine
MA Marle ·
Bonjour Caro, Traditionnellement le Pérou se divise en trois régions: Côte, Sierra y Selva. A la Sierra il y a deux saisons climatiques bien définies : l'été -entre les mois d'mai et octobre- caractérisé par des journées très ensoleillées, des nuits très froides et l'absence de pluies (c'est la période idéale pour les visites) et une saison de pluies -entre les mois de novembre et avril. Cusco, Puno sont sierra. Arequipa est entre côte et sierra.

Sur le chemin inca, tu dois réserver d'avance. Puet etrê est plus recommandable utiliser le service d'une agence locale est moins cher. Je te recommande de faire le trek à Choquequirao aussi.

Marle

Similar discussions

You might also like