Saison des pluies de décembre à mars au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour,

nous partons de décembre à mars au Pérou, et c'est la saison des pluies en montagne...

nous rêvons d'aller en amazonie principalement (malgré que nous serons certainement limités par la météo), si vous avez des expériences pendant cette période, des conseils... merci merci
CA Carolemtz Regular ·
Bonjour Aurélia,

Effectivement de janvier à mars, c'est la saison des pluies dans la montagne et dans la forêt amazonienne, ce qui ne veut pas dire que c'est une période où il est impossible d'y aller. Le climat est imprévisible particulièrement en Amazonie, il peut y avoir des journées de grand soleil puis d'un coup des pluies torrentielles qui durent 30 min après quoi le soleil réapparait. Il faut juste prévoir quelques vêtements de pluie dans ses valises, mais de là à se priver d'un séjour en Amazonie…

Bonne journée,

A bientôt,

You might also like