Meilleure saison touristique de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous,

je rentre juste, et je n'avais jamais vu autant de monde en Thaïlande, ça va être la meilleure saison touristique qu'ils n'aient jamais fait........

Donc attention, surtout sur les iles du sud ou c'est vraiment plein, j'ai passé une bonne heure avant de trouver un hôtel pas complet à Koh Lipe, (et pourtant il y en a beaucoup).........idem à Koh Muk..........

Pareil pour Krabi : à Ao Nang le soir on se croirait à Palavas Les Flots........

Mais allez, c'est toujours agréable ce pays........
RR RRR Globetrotter ·
😉MDR,

la comparaison donne effectivement vachement envie!!!! MDR

heureusement elle se termine la haute saison🙂😄😏 on va pouvoir y aller enfin y retourner🙂

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
EN Enzo0511 Globetrotter ·
Bonjour à tous,

je rentre juste, et je n'avais jamais vu autant de monde en Thaïlande, ça va être la meilleure saison touristique qu'ils n'aient jamais fait........

c'est juste la haute saison, rien d'etonnant la dedans
RR RRR Globetrotter ·
VENDS guide "the Rough Guide to Ireland" 2006

Salut Enzo, tu devrais poster sur Europe pour le vendre celui la😛😄😏 dépeche toi la haute saison en Ireland c'est juillet c'est tout et encore avec un Kway!!!!

moi j'ai kiffé Belfast, c'est comme Berlin apres la seconde guerre mondiale🤪😄😏

mais faut y aller quand meme pour les pubs

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
PA Payao Regular ·
C'est comme être étonné de voir du monde à Palavas-les-Flots, un 15 août.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
C'est comme être étonné de voir du monde à Palavas-les-Flots, un 15 août.

c'est près de petaouchnoque ?
RR RRR Globetrotter ·
c'est près de petaouchnoque ?

a non la bas y a jamais personnes

juste 2, 3 corbeaux
YO Youpi88 Globetrotter ·
On a un RRR en forme olympique ce soir !! 😉

Ca fait plaisir un peu d'humour, ca change des posts houleux de ces derniers jours !!
TS Tsampa71 Veteran ·
meme à bangkok j'ai trouvé qu'il y avais un monde d'enfer.

au grand palais s'était l'horreur parsque y a un mois en arrière tout les thailandais allé rendre un dernier omage à la soeur du roi.

pour faire les visites dans le sud vaut mieux se lever super tot. A james bond island c'est se qu'on a fait s'était juste bon quant on partais sa devenais ...comme on dit chez nous comme à la fêtes des vendanges.

et maya bay on est arrivé un peu trop tard et je ne m'attendais pas à sa du tout. comme sa c'est impossible d'aprécier. même à krabi vers la grotte de la princesse y a du monde partout partout.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/
TH Thuan Globetrotter ·
je me tue a le dire et redire, il faut sortir de l'autoroute touristique,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DE Dennis Globetrotter ·
.....sur, mais les expressways se construisent vite là bas...........

Similar discussions

You might also like