Bonjour,
Je vois que vous habitez Cuba de façon régulière.
Nous aimerions passer 2 semaines de vacances là-bas et, en lisant les différents sites, l'on trouve un peu de tout concernant la saison idéale pour y aller.
Comme nous vivons dans un pays très pluvieux, nous aimerions, évidemment, éviter d'en rencontrer lors de nos vacances.
Je suis fan de chaleur, mais, mon épouse, un peu moins.
Chaud oui, mais pas trop pour elle (28 à 30 degrés lui suffisent)
Notre style de vie, trépidente à souhait et hyper stressée d'européen, étant ce qu'il est, nous aimons à avoir des vacances tranquilles, reposantes mais, s'il y a réellement "une" visite, le must du must, à faire, ok.
Nous n'irons pas visiter tous les jours, mais il serait dommage d'aller à Cuba sans rien en voir...
Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir me renseigner sur la saison idéale, pour nous, avec les quelques infos que je viens de vous transmettre.
D'avance, un grand merci