Meilleure solution pour rejoindre le Vietnam à partir des Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour, Nous préparons un voyage d'un an et bien sur nous souhaitons les meilleurs prix entre les destinations...

Nous cherchons la meilleure solution pour rejoindre le viet nam à partir des philippines...

Avez vous des conseils, solutions à nous donner...

Merci pour vos réponses.😉

Agnès et Pierre
JO Jojolcuisto Regular ·
http://www.cebupacificair.com/Pages/default.aspx

Celle la doit marcher pas trop mal...
Site web de photo sous marine :

http://www.j-ternoy.com
DE Denisios Veteran ·
bonjour,

le meilleur prix serait à la nage ! (humour) ! Il y a surement des ferrys, quoi que .... !!!!

reste donc les compagnies aériennes. Tout dépend d'où vous voulez partir :

Regardez http://www.vietnam-airline.com/flights Exemple Ho Chi Minh city, SGN To Manila, MNL - Wednesday, 18 July 2012= 280 $ en eco saver ! Actuellement cette compagnie offre quasiment les meilleurs prix depuis Paris ! Mais avec quel qualité de service et de vol? J'ignore ! Peut-être que des forumeurs ayant voyagé avec cette compagnie, peuvent nous faire part de leurs remarques !

Cordialement Denis de Davao.
AB Abalone Globetrotter ·
des forumeurs ayant voyagé avec cette compagnie, peuvent nous faire part de leurs remarques !

Ni pire ni meilleure que toutes les autres compagnies.

Malgré le fait que la flotte d'avions est presque toujours neuve (airbus plutôt récents et boeings en location, donc renouvelés en temps voulu) et que j'ai toujours pu demander du champagne en classe éco, je trouve que le service se dégrade de jour en jour.

Entre Paris et le Vietnam, l'avion est toujours plein et je plains le personnel travailler en permanence sous cette contrainte. A part quelques unes, les hôtesses n'affichent pas un sourire béant (la proportion s'est inversée depuis mes 7 ans de fidélité). Elles n'amènent plus les verres d'eau ou de jus de fruits sur un plateau, durant le vol à intervalles réguliers. Elles se contentent de distribuer une petite bouteille d'eau au début du vol, comme dans n'importe quelle compagnie de bus touristique.

Le service du déjeuner et du souper laisse à désirer et parfois comique. Parfois, mon champagne m'a été servi après la distribution du plateau repas et le vin proposé une fois que le repas est fini.

La seule chose que je puisse encore apprécier, c'est le trajet direct qui me permet de dormir au moins 8 Heures pendant le vol et qu'à la descente d'avion, je suis en capacité d'assister à des réunions pendant 2 jours d'affilée.

Mais je n'hésite pas à sauter dans un avion de Singapor Airlines, de Cathay Pacific voire de Qatar Airways, si les délais de transit ne dépassent pas 2 Heures.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
DE Denisios Veteran ·
Salut, Singapour Airline !!! L'aéroport de Singapour !!! Comme je te comprends !!!!

Denis de Davao !
AB Abalone Globetrotter ·
L'aéroport de Singapour !!!

Il y a un cinéma gratuit pour ceux qui ont un transit trop long et des sofas moelleux pour prolonger son sommeil.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PA Pasayeno Regular ·
Hors de prix 280$, sur Cebu Pacific il y a régulièrement des promos Hanoi Manille ou Saigon Manille autour des 100€ grand max
AB Abline ·
Merci pour vos réponses on y vois un peu plus clair...😄

On partira surement avec cebupacific car c'est la seul qui soit direct entre Manille et Hanoi...

Par contre je voyais qu'elle ce trouvais sur la liste noire des compagnies aériennes pourtant les critiques son plutôt bonne sur le net... ??
PA Pasayeno Regular ·
C'est pour une sombre histoire de papiers, tu n'as rien à craindre question sécurité - Cebu Pacific n'a pas eu d'accident depuis 25 ans, on ne peut pas en dire autant de la plupart des compagnies françaises...
DE Denisios Veteran ·
Salut, En fait les listes noires sont établies par la France, à partir de questionnaires et de visites techniques payantes. Le principe est simple : Tu payes, tu fais faire les visites et tu classé comme bon pour le service (décollage, atterrissage autorisés sur tous les aéroports de tous les pays adhérent au principe.) Et ce n'est pas les avions qui sont "inspectés" mais la compagnie dans son fonctionnement général. Ceux qui ne répondent pas aux questionnaires et ne font pas faire les visites qui vont avec, sont classés en liste noire. La très grande majorité des compagnies qui ne viennent pas en Europe, ne répondent pas et donc sont classées en liste noire. Si tu regardes la liste, tu verras que 99% au moins, n'ont aucune destination ou ne sont pas prédisposées à venir chez nous ! Pourquoi payerait-il dans ces cas là ???

Similar discussions

You might also like