Meilleure température au Mexique ou à Cuba en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
je voudrais aller en vacances la premiere de juillet, j`hésite entre le mexique et cuba, je veux une belle plage et relaxer avec ma copine.je veux savoir coté température si les 2 sont aussi chaud ou si le mexique est beaucoup plus chaud et a quel endroit qu`il risque de faire le plus beau .merci d`avance !! 😏
MA Manondesnoye Regular ·
le mexique est plus chaud, mais ce ne sont pas toute les destination qui sont offerte en tout inclus mais puerto vallarta est tres bien, chaud et tres beau a visiter, la ville est historique et la temperature est environ30 32 alors bon voyages
CA Cancunparis Regular ·
Meme temps dans le yucatan (Mexique) et a Cuba. En juilllet, tres chaud et humide.
cancunparis
KE Kevenb Regular ·
Est-ce qu`il mouille a tous les jours, ou il fait beau et ya 1 ou 2 averses durant la journée.A date j`irais a cuba pour le prix mais ya rien de sures.😎
CA Cancunparis Regular ·
Il ne pleut pas beaucoup de toute maniere si il pleut c'est une pluie tropicale, c'est a dire tres forte pendant 15-30 minutes puis apres encore plus chaud et humide!!!! La periode la plus chaude et humide est entre juin et mi-octobre.
cancunparis
KE Kevenb Regular ·
😎 merci a tous le monde,

Similar discussions

You might also like