Meilleures boîtes de nuit en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Salut! Je suis du Canada et je pars pour la Tunisie dans quelques jours. Je passerai 5 nuits à Tunis, avant d'aller faire un tour dans le sud et de revenir passer du temps à Hammamet/Nabeul et Sousse. Je voulais savoir si vous connaissiez des boîtes de nuit dans ces villes qui sont ouvertes en janvier. Je veux les meilleures et les plus intenses! ;) je veux m'éclater à fond!

Conseils?

Merci, xxo
DJ Djoudi22 ·
hummmmmmmm je connais des boit de nuit tu vien avec moi😎
rien de rien
FL Fleursari ·
Bonjour,

J'espère que ton séjour ce passera bien, tu verras c'est un super pays!!! Moi j'y retourne la semaine prochaine à sousse. Pour t'éclater t'inquiète pas il y' a beaucoup d'ambiance et quand tu iras a sousse il y a le living qui est pas mal assez petit mais chouette, il y a le metalika qui est bien, mais j'ai entendu que la direction à changé et qu'il ya moins de monde mais c toujours aussi bien. Le saloon j'ai bien aimé la musique est bien. Le métropolis aussi est chouette. L'avantage c que toutes les boites sont pas loin l'une de l'autre, en taxi c pas cher du tout, donc tu peux changer d'endroit directement si tu n'aimes pas. Et tu demandes au gens sur place ils t'indiqueront les bons endroits ils sont sympas donc t'aideront à trouver ton bonheur :-)

Bonne vacance en tout cas...
PE Petrel205 ·
Merci :D Je prévoyais aller faire un tour au Living. Il parait que les jeudis, il y a des bulles partout! J'espère que c'est encore vrai en hiver! :P
FL Fleursari ·
J'y suis allée quand il y avait les bulles mais pour être franche je ne sais plus si c'était un jeudi ou pas. Mais j'y vais jeudi prochain, je te dirai quoi :-) !!

Similar discussions

You might also like