Meilleures excursions lors escales sur Ocho Rios, îles Caïmans et Cozumel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour en Mars 2015 je ferai une croisière dont les destinations sont: Ocho Rios, Ile Caiman & Cozumel

quel sont les meilleurs excursions à faire à ces destinations.

Merci
Daniel & Danielle
CO Colombovigui ·
bonjour,

pour ochos rios sans aucune hésitation les chutes de dunn, ça vaut le déplacement : c'est un rien sportif car on les fait à pied par groupe mais cela reste pour toute la famille un excellent souvenir. l'ambiance y est super et la vue magnifique bon voyage
chandris 1983 msc 2007 louis cruise 2008 croisière de france 2012
PA Pauleau Regular ·
bonjour, tout à fait d'accord nous aussi nous avons été enchantés par l'excursion avec Costa à Ocho Rios les chutes de duns par contre nous avions choisi aux iles caimans l'excursion nage avec les raies et celle-ci avait été annulée le jour même pour cause de vent !! nous habitués au mistral cela nous a bien contrarié et du coup visite de la ville décevante avec ses boutiques pour gens fortunés... à cozumel excursion costa avec visite des ruines du village de Tulum (vue magnifique sur la mer des caraibes) avec aussi le lagon de xelha, et photo à playa del carmen magnifique aussi .. le peut d'excursion costa faite assez chères mais jamais déçue .
FR Fred57270 Regular ·
Bonjour J'ai vu que vous avez déjà été à cozumel Vous évoquez plaza del carmen ou il y a eut attentat hier Vous avez traverse pour aller de ce côté ? Fred
PA Pauleau Regular ·
bonsoir,

si mes souvenirs sont bon nous y sommes allés en bus car cela était une excursion COSTA, je ne me souviens pas de tous c'était en 2000 donc cela fait longtemps...
OL Olivia13590 Regular ·
Bonjour à tous. Moi, je cherche de bons plans pour toutes ces escales, à faire par nous- meme !!! Quelqu'un pourrait me dire que faire? Les chutes de Dunn's River ca c'est sur on va les faire par nous meme, sauf si avec MSC c'est moins cher. J'ai lu un post qu'avec le taxi et le prix d'entrée aux chutes coûte en moyenne 50$ par personne. Quelqu'un peut me confirmer? Nous avons fait beaucoup de croisieres, nous avons toujours fait nos excursions par nous meme grâce aux forumeurs. Et nous avons sympathisé avec des gens formidables. D'ailleurs beaucoup vont se reconnaître....Alors un grand merci à tous. A bientôt.
Olivia

Similar discussions

You might also like