Excursions lors de la croisière MSM depuis Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Nous allons avoir la chance d'effectuer la croisière MSC Miami, Jamaïque, Iles Cayman, Mexique et Bahamas du 24.10 au 31.10. Au vu des prix des excursions proposées, nous aurions voulu connaître vos bons plans afin d'éviter de se ruiner.

Nous aimerais vraiment effectuer la sortie avec les raies et les dauphins et sortir à chaque endroit.

De plus, nous passerons 3 jours sur Miami avant. Qu'est-ce que vous nous conseillez de faire.

Merci pour toutes vos précieuses infos.

Sandra
MA Marine593 Regular ·
Bonjour nous avons fais cette croisière (enfin c etais cuba a la place de bahamas)en fevrier 2019.je vous conseil si vous souhaitez faire la sortie avec les raies d attendre la sortie du bateau au port pleins de personnes propose cette excursion moins chere que sur le bateau.la jamaique perso je ne m’avanture pas seul nous avons pris l excursion visite d une plantation +plage+shoping la visiste sympa mais pas de shoping et plage bof donc je déconseil un’peu cette excursion.merci vous allez ou cozumel?et miami ou loger vous ?dans le quartier downtown ?nous répartons avec msc en juillet. Miami key west jamaique Îles Caïmans et bahamas ont cherchent aussi des excursions
SA Sandra1177 ·
Nous allons faire justement la même croisière que vous ferez en juillet. Merci pour vos conseils. A miami je ne sais pas trop où loger encore, des suggestions ?

Merci
MA Marine593 Regular ·
Nous allons faire justement la même croisière que vous ferez en juillet. Merci pour vos conseils. A miami je ne sais pas trop où loger encore, des suggestions ?

Merci

l’année dernière nous avons logé a miami downtown etant que 2nous avons pris un uber pour nous rendre a miami beach nous y avons passer la journée environ 20$aller retour . Cette année ont pensant réserver directement a miami beach car ont resteras principalement par la .cela depend ce que vous souhaitez visiter a miami
LB Lbra Regular ·
Bonjour Sandra,

Mon CR en cours vous apportera peut-être quelques infos pour 1 ou 2 escales en commun.

https://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-croisiere-costa-depart-miami-d9890226-2/

Mais, sachez qu'à l'arrivée vous avez toujours une quantité de taxis ou tours qui vous proposent des excursions. Le tout, c'est de trouver celui qui a vraiment envie de vous faire aimer le lieux!😎

Bonne croisière.

Laetitia

Similar discussions

You might also like