Meilleures offres abordables pour demi-pension (sud de l'Europe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour sommes en recherche de destination (séjour 1/2 pension) Europe du sud pour REPOS calme et ensoleillé ; une petite semaine _ décembre _ ; les meilleures sites ou expériences ? MERCI de vos expériences et bons plans 🙂 Bien Amicalement !
FR Frédérique85 Regular ·
bonjour votre projet est très vague, partez vous en voiture ou avion si vous recherchez une destination ensoleillée en décembre, je vous conseillerai plutôt Fuerteventura ou Lanzarote au départ de Nantes.
DA Dandilou ·
Bonjour Frédérique et merci de votre réponse ; nous partons en avion, de Nantes et recherchons en cette période un endroit pour se reposer et avoir encore qqs rayons de soleil !
FR Frédérique85 Regular ·
perso j'adore les îles Canaries mais je ne sais pas si ce sont les meilleures offres abordables pour vous, je vous ai conseillé les 2 îles les plus proches de la côte africaine et donc agréables à cette saison. nous avons séjourné une semaine en décembre à Lanzarote et une autre année une semaine en janvier à Fuerteventura, attention, ces îles sont fréquentées, touristiques peut-être devrez vous éviter une structure hôtelière trop grande, (çà dépend de vos goûts) . mais pour le calme, nous préférons choisir une location et nous nous payons le resto où nous voulons pendant le séjour.
DA Dandilou ·
Merci de vos conseils, nous pensions aussi nous orienter vers une location, plus calme sûrement Cordialement

Similar discussions

You might also like