Meilleures plages pour faire de la plongée en apnée en Jamaïque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les plus belles places en Jamaïque pour faire de la plongée en apnée?

J'ai entendu parler de Montego Bay et de Negril . Quelqu'un est-il déja allé pour pouvoir me donner des informations?

Merci infiniment !🙂
EU Eustachois Regular ·
Bonsoir Lovetrip,

Je suis allé à Négril il y a 6 ans, nous avons beaucoup aimé cet endroit, probablement l'une des plus belle plage que j'ai vu. Nous n'avons pas fait de plongée en apnée, mais nous avons fait un p'tit tour de ''Glass bottom boat'' pour voir les poissons et c'était magnifique !!!

Je ne suis jamais allé à Montego Bay ou Ocho Rios, mais je suis certain que si vous allé à Négril, vous aimerez beaucoup.🙂

Bon voyage !!!
LO LoveTrip Regular ·
Est-ce que l'eau est belle et claire ? Et est-ce que faire de la plongée en apnée est amusant (y-a-t-il quelque chose a voir )

Mercii beaucoup !🙂
EU Eustachois Regular ·
J'ai fait plusieurs voyages dans les îles, je n'ai jamais vu de l'eau aussi claire qu'à Négril !!!

Comme je vous ai fait mention dans mon couriel précédent, il y avait beaucoup de beaux poissons que nous observions depuis le bateau, alors j'imagines ce que cela pouvait être dans l'eau lors d'une plongée...

Le seul problème qu'il y à cet endroit, c'est qu'il est situé loin des activités touristique de la Jamaique. Si votre désir et de vous reposez et faire de la plongée dans un milieu paradisiaque, c'est l'endroit rêvé (les couchers de soleil sont magnifique), par contre, si vous voulez faire des excursions dans un coin un peu plus actifs de la Jamaique, vous devriez opter plus du côté de Montego Bay ou Ocho Rios vous serez beaucoup plus près pour aller observer les fameuses chutes de la Dunn's river...

Je retournerai demain matin à Négril, c'est un endroit qui me conviens parfaitement.

N'hésitez pas et allez en Jamaique et laissez vous charmer par le Reggae !!!
LO LoveTrip Regular ·
Donc si je comprend bien , negril est un endroit rêvé pour la plongée et pour les couchés de soleil ?
MA Mathieuh14 ·
Je vais aller en Jamaique au mois de Juin avec ma copine qui est Jamaicaine. Je projette de faire aussi de la plongée. Elle m'a parlé aussi de Negril. Elle m'en a dit que du bien et ça à l'air idéal pour de la plongée. Plage paradisiaque elle m'a dit. Il y aussi Montego Bay pour faire d ela plongée mais beaucoup plus touristique et vivant puis Ochos Rios.

Voici un site - http://www.visitjamaica.com/French Tu devrais y trouver plus d'infos.

j'ai hate d'y aller ;)
PO Pouxie Regular ·
Quand tu reviendras cela serait bien que tu nopus parles de la plongée en apnée en Jamaique....Je suis une passionnée de la plongée en apnée si cela te tente je t'invite à venir nous visiter sur notre site http://www.plongeeenapnee.com Bon voyage Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
MA Mathieuh14 ·
ca marche :) autre site http://www.jamaica.com/watersports.html
PO Pouxie Regular ·
merci beaucoup en espérant que tu ne m'oublie pas. Bon voyage !! Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
CC Ccool ·
Bonjour,

Quelqu'un a déjà fait une excursion d'apnée avec Dressel Dives. Nous serons au Iberostar Rose Hall beach du 11 au 18 avril et c'est ce groupe qui organise les activités de plongées.

Similar discussions

You might also like