Meilleures plages à Sanremo et environs (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, pourriez vous m'aider svp :

début septembre je compte louer une voiture à Nice et partir 5 jours dans les environs de Sanremo (rayon 50km)

- quelles sont selon vous les plus belles plage pour faire du snorkeling notament - quels sont les endroits pour loger avec un bébé, soit style bord plage (amis calme) soir style montagne agruturissimo - les villages pittoresques à visiter, facilement accessible en voiture et parking ?

Merci d'avance à toutes et tous !
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

le snorkelling n'est pas le loisir le plus pratiqué dans cette région de la Ligurie. Faites vous même un travail de recherche sur le net pour les logements ou autres. J'ai beaucoup répondu à divers membres et mes "prestations" sont disponbles sur la fonction "recherche" de ce forum. Gardez à l'esprit que les plages entre Vintimille et le nord est de San Remo sont de galets. La première plage de sable est à Alassio ou Laigueglia si l'on vient du sud. Il y a un peu de sable, cependant, à Arma di Taggia. Pensez, dans vos recherches, que cette région est l'endroit où la chaîne alpine rencontre la mer donc y tombe "à pic" si je peux m'exprimer ainsi. Pour loger avec un bébé, j'irais sur les hauteurs dans un agriturismo le cas échéant. Il y en a beaucoup à divers budgets. Les villages à visiter sont nombreux mais rares sont ceux que l'on peut visiter avec une poussette, je pense aux nombreux villages médiévaux comme Pigna par exemple ou la vieille ville de Dolceacqua.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like