Meilleures villes d'Espagne?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
quelles sont les meilleures villes en espagne pr passer un mois en été, où l'on parle ESPAGNOL, et où le train de vie est pas trop trop cher... Des villes le moins loin possible de la france (coût du transport) assez touristiques mais pas trop trop, et avec des jolis paysages........???
GA Gallia Veteran ·
avec toutes les conditions, pas loin de la france, des beaux paysages, touristiques mais pas trop l'été ca me parait difficile, je dirai barcelone on y parle catalan mais aussi espagnol et puis les autres villes sont assez loin, et niveau paysage je prefere ce cote la
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

choisis l'extremadura . et pour le voyage le train . à + philippe
philippe du lot
SA Sarwah Regular ·
ouais merci, mais en fait c'est vrai, j'étais pas très précise, en fait qd je dis "ville" ça doit pas être un gd machin, juste suffisament grand, ou touristique pr pouvoir éventuellement trouver un job, et en tt cas un logement "long terme" => moins cher.........
LI Lindbergh Veteran ·
bonjour je te suggère la ville de Peniscola: jolie, pas très grande, relativement proche de la France
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
SA Sarwah Regular ·
merci... Elle se trouve où, et on y parle espagnol ???
LI Lindbergh Veteran ·
c'est dans la région de Valence, on y parle espagno bien sur!
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"

You might also like