Meilleurs avions vers les Etats-Unis sur Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonsoir,

Ca fait quelques mois que je visite régulièrement ce site avant d acheter mes billets pour des voyages LC. Je trouve toujours réponse à mes questions donc merci à vous tous pour vos contributions.

Je me suis décidé pour la première fois aujourd'hui à écrire un message parce que je n'ai pas trouvé de Post qui résume les types d'avions utilisés par air france pour chacune des escales aux USA.

1) Y a t il des destinations américaines pour lesquelles les avions Air France sont plus recents ? plus confortables ? équipés à 100% d'écrans individuels en classe éco?

2) Peut on faire sur le site d Air France des resevations multi-escales? Du type CDG-JFK puis JFK-ATL puis ATL-MIA puis MIA-CDG? Il me semble que sur le site US c'est possible mais ca bloque au moment de selectionner un vol intra-US (ex: JFK-ATL) ...

merci d'avance pour vos conseils.

Geroudo
MA Mad07 Regular ·
Bonsoir, Poses plutôt ta question sur la destination "amérique du Nord", il y a plein de personnes qui sont des habitués des USA et qui sauront te répondre très efficacement J'ai préparé mon voyage d'octobre dernier grâce à leurs conseils alors que je connaissais à peine internet et que je n'avais jamais préparé de voyage seule et notre voyage fut super. Bon voyage.
Accorder aux autres, aux choses et aux mots, leur juste valeur.

* ************************************************** Mad 07
GE Geroudo ·
Merci beaucoup mad07 !

Je viens d y jeter un coup doeil rapide et c'est clair, qu'il y a plein d'infos qui m'ont l'air utiles !

Amicalement,

Geroudo

Similar discussions

You might also like