Meilleurs endroits à visiter sur Paris en deux semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, le 18 aout je vais faire un voyage à France et je passe deux semaines à paris. Je vous demande quels sont les meilleurs endroits à visiter sur Paris en deux semaines , quoi decouvrir ? eviter quoi?? merci :)
SE SeifOZ ·
Salut, J'ai vécu a Paris il y a quelques années mais elle reste encore une de mes ville préféré au monde. Il y a bien sur trop de zone touristiques que vous devez visiter comme le champs elysse, le sacre cœur, le tour Eiffel, la Louvre, etc. mais aussi j'ai beaucoup aimé faire les tours a cote de la seine. Il est magnifique d'y marché a lheure de coucher de soleil. Je vous conseils aussi de faire le tour de la seine en bateau. Ils départent dans un pont tout pres de la tour eiffel. Pour les boite, les meillure sont pres du champs elysse. Il y en as trop et il faut etre tres bien habiller pour entrer. N'y aie pas avant 11h au minimum normalement cest meme mieux dattendre jusquau minuit. N' hesitez pas de demander les questions et amusez vous bien!
KU Kujila Globetrotter ·
Je te conseille surtout de lire les discussions du forum sur le sujet, tu trouveras de nombreux éléments de réponses.

Demande ensuite peut-être des conseils plus précis.

Parce que "les meilleurs endroits à visiter", c'est très vaste et très vague... Tout dépend déjà de tes centres d'intérêt (musées ? Histoire ? architecture ? shopping ? bars ? balades ?...).
AM Amnasadfi ·
merci seif merci kujila , oui puisque je suis en 2 eme année beaux arts alors je veux decouvrir les monuments , l'architecture et les musées de paris et jeux aussi decouvrir les bars de paris ca etre different de les miens
LO Lohra Regular ·
Ayant fait les beaux arts; tu as des musées "principaux" : * beaubourg (centre george pompidou) * musée d'art moderne et en face, le palais de tokyo * le jeu de paume (extra, en bas du jardin des tuileries) * le louvre

Et aprés t'as pas mal de galerie rue quincampoix (a coté de beaubourg), et bien entendu dans le marais
AM Amnasadfi ·
merciii merci lohraa pr ces infos c magnifique :) j hateee
PH Philboisco ·
Bonjour,

je vous propose de vous rendre sur mon site http://www.parislenezenlair.fr sur lequel vous trouverez des dizaines de balades à faire vous-même. Elles sont variées, ludiques et...gratuites!

Sinon, j'organise une visite insolite de Montmartre le 25 août. Elle est gratuite elle aussi.

A bientôt sur Paris le nez en l'air.

Philippe
phil
AM Amnasadfi ·
merci beaucoup c'est super des que je vienne je te contacterai :)

Similar discussions

You might also like