Meilleurs grossistes vêtements: Thaïlande ou Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, je veux démarrer ma propre boutique de vêtements classique, originaux et de bonne qualité. Je ne sais pas quel destination Est mieux entre bali ou la Thaïlande. Je veux y aller deux semaines donc je n'ai pas beaucoup de temps et je n'ai pas nécessairement envie daller aux deux places , de plus j'y vais seule et c'est une première fois . Donc , si on peut m'informer si les grossistes de vêtements sont moins dispendieux à bali ou en Thaïlande et pour la qualité des vêtements.. pour ceux qui veulent m'informer d'autres sujet de ces endroits , je suis ouvert à toutes suggestions:-)

Merci énormément
LI Lindoudou Globetrotter ·
Regarde sur le site Zaful, marque chinoise Il font de grosses remises sur les commandes de gros Tu commande d'abord 1 ou 2 pièces Aussitôt ils t'accordent 50% de remise pour la suite Attention le S taille Xs
JE Jennifer2623 ·
Merci !
HE Henridusud Globetrotter ·
La très grande majorité des vêtements vendus en Thaïlande vient de Chine, du Cambodge, voire du Vietnam. Quant à Bali, je ne pense pas que ce soit une plate forme textile...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
LO Loscfan59 Regular ·
Jakarta... Pasar tanah abang, pasar cipulir
voyage voyage
JE Jennifer2623 ·
Merci de votre information. :-)
JE Jennifer2623 ·
Merci :-)

Similar discussions

You might also like