Meilleurs horaires pour tour en hélicoptère avec Papillon? (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LI Liole30 Regular ·
perso je recommande très tot le matin pour le lever du soleil, maginifique
MA Massimo13 Regular ·
Bonjour, nous nous posions la même question avec mon ami et nous n'avons trouvé que ces plages horaires de départ de Las Vegas ( pas de tôt le matin malheureusement) : - 10h00 - 12h00 - 15h00 - 17h00

Le vol doit durer 2h30 env. A/R, le soleil se couchera le 09/09/09 aux environs de 19h00, nous avons donc hypothéqué que le départ vers 17h00 serait le plus judicieux pour les raisons suivantes : - sur le retour de GC, le soleil se couchera - à notre retour sur Las Vegas, il fera nuit, et l'hélico passe au-dessus le strip - le tour comprendra : l'A/R en limousine hotel/airport, le vol en EcoStar LV/GC/LV avec retour par le strip, un petit casse croute en bas du GC à quelques mètres de la Colorado river, tout ça pour 319$/persTTC(Papillon Hélicoptère). Cela représentant quand même un joli budget, nous souhaiterions connaitre vos avis sur ce planning, le rapport qualité/prix etc... D'avance merci,
Les gagnants trouvent des solutions, les perdants des excuses !
UL Uluru Veteran ·
bonjour,

j'ai fais ce tour l'année dernière.

le tour comprendra : l'A/R en limousine hotel/airport

ils viennent vous chercher en minibus à votre hotel ou à proximité (je logeais au motel 6 tropicana ave et ils m'ont pris au hooters). donc les limos ressemblent à des minibus.😛 tout le monde est rassemblé sur un parking du louxor pour un transfert vers BOULDER.

le vol en EcoStar

Lors du départ il y avait 4 helicos dont 2 EcoStars donc 1 chance sur 2

LV/GC/LV avec retour par le strip

Il y a un transfert en bus pour rejoindre la ville de BOULDER ou se situe l'héliport. J'esperais comme vous voir vegas de nuit depuis l'helico, on le voit mais depuis le minibus en rentrant.😕

un petit casse croute en bas du GC à quelques mètres de la Colorado river

Le brunch au fond du canyon, c'est un sandwich avec chips, je n'y ai pas gouté, j'étais trop occupé à faire chauffer mon numérique.

C'est un tour que j'ai adoré faire avec de très jolis paysages mais ce n'est malheureusement pas la partie la plus extraordinaire du grand canyon Je retourne dans l'ouest des US l'an prochain et je pense que je ferais le tour à partir de TUSAYAN

j'espère avoir répondu à vos questions et n'hésitez pas si vous en avez d'autres
Voyage Ouest USA 2010: https://voyageforum.com/forum/san_francisco_yellowstone_en_28_jours_D5393890/
MA Massimo13 Regular ·
Merci de ces précisions, ..................................... ça casse tous nos rêves 😕😕😕, encore une fois, j'ai bien fait d'en parler sur VF BIGGGGG...SNIFF....

Puisqu'on étaient près à bruler 650$, n'y-a-t'il pas un plan plus sympa (toujours en hélico) pour faire le GC ? (sans aller à GC village quand même... puisqu'on reste sur Vegas pendant 3 jours ?)

D'un autre coté, je viens de prendre mon courage à deux mains, de les appeler et, en me faisant difficilement comprendre (et eux aussi du reste), la personne m'a bien confirmé qu'il s'agissait d'une limousine et que l'hélico "fly"bien" over the strip"...
Les gagnants trouvent des solutions, les perdants des excuses !
UL Uluru Veteran ·
Désolé pour vous😊

j'avais choisi le "grand celebration tour" J'étais tout seul et c'etait au moment ou le baril de pétrole était au plus haut.

A l'époque ils nous avaient peut être emmené en minibus jusqu'à Boulder à cause du prix du baril. Peut être peut tu leur demander si l'hélico se trouve à Vegas ou à Bouder.

Des personnes ayant fait ce tour dernièrement pourront te donner des news plus fraîches.

Ce vol à été magique et magnifique.
Voyage Ouest USA 2010: https://voyageforum.com/forum/san_francisco_yellowstone_en_28_jours_D5393890/

Similar discussions

You might also like